georgio31
georgio31

inscrit le 19/8/11
6 messages
voila ca fais peu de temps que je roule en 26 (800 bornes)j 'ai un commencal premier deluxe (axé rando/enduro)et j ai beau mi mettre comme un sauvage mais impossible de monter un bunny a plus de .....15cm!!! pour info je vien du 20 pouce ou la par contre ca monte a 1 metre (dans mes bon jours) alors c'est quoi le truc le diametre des roues ,la geometrie, moi, la technique, parce que c 'est casse c....lles de ne pouvoir monter q un ridicule trottoir si quelqu un a la reponse je suis preneur
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Tu t'es trompé d'endroit, tu aurai du aller ici: /forum/les-techniques-de-pilotage--vf8.html Et tu doit même pouvoir trouver un sujet qui existe déjà. Après, y'a pas de raison pour que tu puisse pas le monter ton bunny, c'est sur que ça change d'un 20 pouce (longueur du cadre qui change,longueur des bases, hauteur, enfin tous quoi à par le nombre de roues....), alors faut s'entrainer. Et avec 15cm, tu peux monter un trottoir normalement. :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Tu t'es trompé d'endroit, tu aurai du aller ici: /forum/les-techniques-de-pilotage--vf8.html Et tu doit même pouvoir trouver un sujet qui existe déjà. Après, y'a pas de raison pour que tu puisse pas le monter ton bunny, c'est sur que ça change d'un 20 pouce (longueur du cadre qui change,longueur des bases, hauteur, enfin tous quoi à par le nombre de roues....), alors faut s'entrainer. Et avec 15cm, tu peux monter un trottoir normalement. :P
t'habite pas paris toi :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
t'habite pas paris toi :lol:
Non j'habite Marseille alors j'exagère :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un conseil, evites les bunnies avec un commencal premier, c est pas fait pour, tu vas tout fusiller dessus, sinon pour faire des bunnies avec un 26 semi rigide, il faut regler le rebond de la fourche au plus ouvert et se servir de la detente de la fourche, meme chose avec un tout mou je passait 65cm en bmx du temps(bien loin) ou j en faisait, et je monte entre 30 et 40 avec mon driver8....mais faut salement tirer
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Un vtt qui supporte pas les bunny, même un rando, ça craint quand même, ça me semble un poil exagéré :mrgreen:
georgio31
georgio31

inscrit le 19/8/11
6 messages
du coup ca m ennerve un peut alors je mate du coté ramones de chez commencal la geometrie a meilleure gueule apparement il peut faire un peut de tout et le modele crmo a l'air bien sympa (et puis le cromo je connais héhéhé) sinon un trotoir oui mais bon ...un peut frustrant quand meme ...c'etait ce que je passais a 12 ans mais pas a 40 ....merdeuuu [color=blue]EDIT modo: comme indiqué par freericder, y a un sujet existant, donc je verrouille celui-ci. :wink: [/color]