didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"sombrio" disait:
"didero" disait:
pour des novices comme nous c'est inutile ... avec mes 3.5 bars dans chaque pneu j'en est enfumé plus d'un en station avec leur 1.03215 bars ... et puis sa glisse légèrement c'est marrant sa :P aller toute façon on sen fou c'est comme pour tous, chacun a ces préférences ^_^
Apres je doute que l'accroche sur l'angle soit terrible a 3.5 bars :? Mais comme tu dit, chancun ses preferences mais avec un peu moins de pression dans les pneus ça accroche bien mieux !
les gouts et les couleurs ... et l'accroche est amplement suffisante pour mon faible niveau (qui me suffit pourtant a en mettre plus d'un minable :lol: ) et que surtout perso je cherche pas a faire le chrono et que je fais rarement de la dh ;) avis perso pour un gat comme moi je préfère perdre un peut en accroche et crever moins souvent surtout que j'ai horreur de démonter un pneu XD 8)
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
alors moi en meme temps je suis en semi mais j'ai mit pour voir 2,5 bar et bah des la 1re sorti j'ai pince ps j'ai des minion dh :wink:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ou apres sinon ya les tubeless non ? mais ca c'est pas donné et quand on creve c'est tres chiant
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"sombrio" disait:
"didero" disait:
pour des novices comme nous c'est inutile ... avec mes 3.5 bars dans chaque pneu j'en est enfumé plus d'un en station avec leur 1.03215 bars ... et puis sa glisse légèrement c'est marrant sa :P aller toute façon on sen fou c'est comme pour tous, chacun a ces préférences ^_^
Apres je doute que l'accroche sur l'angle soit terrible a 3.5 bars :? Mais comme tu dit, chancun ses preferences mais avec un peu moins de pression dans les pneus ça accroche bien mieux !
les gouts et les couleurs ... et l'accroche est amplement suffisante pour mon faible niveau (qui me suffit pourtant a en mettre plus d'un minable :lol: ) et que surtout perso je cherche pas a faire le chrono et que je fais rarement de la dh ;) avis perso pour un gat comme moi je préfère perdre un peut en accroche et crever moins souvent surtout que j'ai horreur de démonter un pneu XD 8)
J'avoue de je deteste aussi devoir m'areter pour reparer, mais je reviens de 2 semaine de riding dans les Alpes et j'ai crevé qu'une seule fois avec moins de 2 bars dans chaque pneu, pourtant je suis un peu une brute a certains moments :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
maxxis high roller 2.7/2.5 gonflés a 1.8/2.0 en gros, jamais crevé en 2ans dont 2sem en station sur de la grosse caillasse coupante.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Et ouais c'est pour ca que ca m'as bien gavé quand t'es dans un enorme run sans faute tu te crois enorme et t'entend ffffffffffffffffffffffffffffff et boum c'est affreu
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
salut ce que je voulais dire c'est pas que c'est impossible de rouler a 3.5 bars mais juste que selon le terrain je ne trouve pas normal en tout suspendu d'etre obligé de rouler aussi gonflé, par exemple sous la pluie ou quoi .. :shock: et que donc a mon avis il vallait mieux changer de pneu et en mettre un type high roller qui permet de rouler a la pression qu'on veut aprés c'est clair c'est une question de préférence, mais c'est quand meme mieux quand on peut choisir ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
a mais tout a fait de plus si tu n'as plus le choix et que tu doit faire comme tout le monde autant ce jeter du toit ... :p
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
javou bien resumé ! :D
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
puis aussi didero, si c'est bien toi que j'ai vu rider lors e la jam session au roy d'espagne a marseille (oui ca remonte ...) je signe tout de suite pour "ton faible niveau"
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"hoel2" disait:
on va me prendre pour un barge .. mais moi je gonfle a 2.5 bar voir 3 :twisted: :lol:
moi aussi je suis comme toi même un peut plus :lol: c'est mon décat qui ma traumatisé :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"nbrider" disait:
puis aussi didero, si c'est bien toi que j'ai vu rider lors e la jam session au roy d'espagne a marseille (oui ca remonte ...) je signe tout de suite pour "ton faible niveau"
ouai j'y était tu sais le gat qui est partie avant la fin ... blazé comem pas possible :p edit: le faible niveau c'est pour la dh pas pour le free ride ;) qui pour moi est deux chose bien différente ;)
SISOU
SISOU

inscrit le 19/08/09
11 messages
Moi j'ai monté des pneus maxxis ( 2.35 et 2.50 ) et des chambres a air maxxis ( 2.2/ 2.5 et 2.5/2.7 ) et ca fait 1 an que je n'ai pas crevé, sauf hier ( j'ai pincé a cause dela pression)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
J'ai acheté un pneu maxxis high roller gonflé a 2.2 et chambres a air renforcé j'ai pas creuvé une fois, donc merci pour vos conseil !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"nbrider" disait:
puis aussi didero, si c'est bien toi que j'ai vu rider lors e la jam session au roy d'espagne a marseille (oui ca remonte ...) je signe tout de suite pour "ton faible niveau"
ouai j'y était tu sais le gat qui est partie avant la fin ... blazé comem pas possible :p edit: le faible niveau c'est pour la dh pas pour le free ride ;) qui pour moi est deux chose bien différente ;)
a cetait donc toi qui c'est boité sur une marche de 50cm :lol: , non de deconne bien sur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in