revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Salut, Voila ca commence a me faire chié: a chaque retour de session (de slopestyle) j'ai mal a la tete :? ! C'est bizzard! Sui-je le seul? Des solutions?! PS: PLEASE ne polluez pas ce topic merci! :wink: Il peut paraitre con mais c'est étonant alors je me pose des questions!J'ai jamais mal a la tete et a chaque retour de session j'ai mal a la tete!
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Salut, Nan t'est pas le seul moi assez souvent après des session street j'ai des migraines qui dure souvent 2 jours, a mon avis c'est a cause des chocs après je sais pas .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
sa vous le fais toute l'année ou juste l'été? (parce que peu étre que c'est le soleil) ^^
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Moi c'est toute l'année en tout cas, et sinon niveau solution j'en ai pas trop parce que j'ai essayer pas mal de médicaments mais sa marche pas, il y a que en me reposant que sa passe.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:shock: :shock: vous savez qu'on a quand même un minimum de chance d'être dans un pays assez moderne où il y l'accés aux soins pour tous, donc si ce sont des problèmes qui se répetes ça te coute rien d'aller voir un medecin generalsite et lui en parler...
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Ben ouais j'y ai déjà etait t'inquiète pas mais c'est des migraines et puis y a pas trop grand chose a faire a par laisser passer.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok ca me rassure mais c'est vraiment chiant! :? Surtout que apperement il n'y a pas de solutions :? Puis je vais pas dire a mes parents tu peux m'amené chez le docteur après avoir fait du vélo j'ai mal a la tete!
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Ouais c'est vraiment chiant, en pleine session t'est motivé et là paf !! un put*** de mal de tête et tu peu plus rien foutre :evil:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
non moi ca me le fait jamais durant la session mais après!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
juste une question, avez vous une bonne hydratation??? pas coca red merde monstchieur et connerie comme ça. je parle d'eau plate ou gazeuse...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oui j'y ai pensé mais j'ai bu 1 litre et demi cet aprem comme d'habitude et quand meme mal! :? Par contre c'est peut etre ca je ne boi pas beaucoup en dehors du sport!! J'ai jamais soif fin pas souvent disons mais quand je fais du sport je suis comme tout le monde je boi beaucoup!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
justement, l'apport d'eau dont tu as besoin ce fait en dehors du sport. merci les année de XC et les médecins sportif...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ah tu as peut etre trouvé!!! :D Merci pour cette hypothése qui est peut etre vraie! Je vais essayé de plus boire alors et je vaéis me remplir ma bouteille tous les jours!!! D'autres ne boivent pas beaucoup et ont mal a la tete? Pour confirmé ou presque l'hypothése...
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Moi ! J'avais tout esseiller jusqu'au changement de mousse dans le casque et encore boire de l'eau ... A+
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Tinodu04" disait:
Moi ! J'avais tout esseiller jusqu'au changement de mousse dans le casque et encore boire de l'eau ... A+
oui, mais quand pour l'hydratation?? dans la vie de tout les jours?? le litre d'eau hebdomadaire?? comme dis plus haut, boire durant l'effort ne fais que hydrater l'eau perdu durant ce même effort et non remettre a niveau le manque.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
je confirme ce que dis kifran,une bonne hydratation et plus de mal de tête,moi ça a marché jusqu'à la semaine dernière ou j'ai rouler sous le cagnard et là en rentrant gros mal de tête(pour info kifran,Dada est au canada avec mon v10 encore 10 jours et il sera chez moi définitivement)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 22/07/2009
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
casque trop petit,trop lourd,trop grand il se balade et te donne des coups ou alors tout connement tu atteris mal et sa te donne un "coup" et a la longue ce mal de tete OU,le plus probable,tu bois trop de binouses et t'as la gueule de bois en fin de session :lol: :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"ciol77" disait:
je confirme ce que dis kifran,une bonne hydratation et plus de mal de tête,moi ça a marché jusqu'à la semaine dernière ou j'ai rouler sous le cagnard et là en rentrant gros mal de tête(pour info kifran,Dada est au canada avec mon v10 encore 10 jours et il sera chez moi définitivement)
je sais, tu sais pour qui il est le driver??
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
j'atteri assez proprement! Et mes deux casques sont a ma taille! Fin mon bol me serre bien mais c'est ce que j'aime!Il ne bouge pas et ne me serre pas trop!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in