EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Salut à tous, L'idée de créer une assoc me trotte depuis longtemps dans la tête. On est une quinzaine de rider à rouler ensemble et on voudrait par la suite faire une demande de terrain à la mairie. J'aimerais avoir quelques renseignement sur la paperasse à remplir pour la création d'une assoc, le coût que cela a et les blons plans à savoir pour faire cela dans les règles de l'art... :mrgreen: Merci de vos réponse a+ :D
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
c'est vrai que je n'ai pas trouvé de post sur le sujet lol
ecologeeck
ecologeeck

inscrit le 16/10/11
12 messages
salut a tous , super ce topic breff , moi aussi j'essaye avec mes potes de crée un assoc' pour les sponsors qui puis-je contacter car il n'y as qu'un seul chop de velo et il ne sont pas trés sympa .donc je ne cet pas qui contacter? un magasin de motocross , de trotinette/skate ,intermarcher :arrow: , qui ?
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
absolument tout les comerce d'un certaine taille qui marche bien et qui donc sont enclin a payer .. ^^ attention, une seul d'en elle chacunne c'est mieux// exp: un garage, une banque , un super marché, un magasin de moto sa passe bien, un mag de wear etc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in