therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que je vais le commander dans le week aussi :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
euh quelqu'un aurait-il le teaser de life cycle?? merci ^^
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Le teaser de LifeCycles est tenu secret par les réalisateurs, sauf durant une semaine en novembre décembre je crois, mais dû à une bourde du sponsor SCOTT. Du coup pendant une semaine, sur zapiks, ici, PB et un peu partour on a eu droit à un ovni qui nous a tous laissé sur le cul, mais qui du coup nous laisse dans l'attente de ce film ô combien attendu!! Sinon je viens de voir Brighter, bien mais sans plus, du beau stunt, du beau spot et de la belle image(hélàs trop souvent saturée et torturé) une bande son moyenne, mais de bons riders. N'égale pas Stripped et la série des Stund pour moi
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
ca y est je sors tout juste du cinéma, j'ai enfin vu Follow Me!!! De la bombe ce film, je ne regrétte pas mes 12$. Brendan fairclough à Whistler avec un style de fou, trop beau à voir ( enfin avec son casque sur la tête ) :D Sam hill dans le Shore, rahh laisse tombé il est trop rapide :o Steve Smith et brendan Semiuk ( quelque chose comme ça ) qui roulent à Sunshine Coast ( j'y ai roulé il y a deux semaines ) ils roulaient un trail que j'ai justement roulé, bah ils sont trop rapide, lol j'étais blazé. Puis pour le final Gee Atherton et Steve Smith en Nouvelle Zélande a Queenstonw, filmé par élico, trop magnifique. Il y a d'autre épisode, mais perso se sont mes préféré!! Tout ça avec une qualité d'image inimaginable, en plus au cinéma... Merci PinkBike :D Voilà maintenant je crois qu'il y a quelque envieux :p hésitez pas à l'acheter il en vaut vraiment la paine!!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"PAVW" disait:
ca y est je sors tout juste du cinéma, j'ai enfin vu Follow Me!!! De la bombe ce film, je ne regrétte pas mes 12$. Brendan fairclough à Whistler avec un style de fou, trop beau à voir ( enfin avec son casque sur la tête ) :D Sam hill dans le Shore, rahh laisse tombé il est trop rapide :o Steve Smith et brendan Semiuk ( quelque chose comme ça ) qui roulent à Sunshine Coast ( j'y ai roulé il y a deux semaines ) ils roulaient un trail que j'ai justement roulé, bah ils sont trop rapide, lol j'étais blazé. Puis pour le final Gee Atherton et Steve Smith en Nouvelle Zélande a Queenstonw, filmé par élico, trop magnifique. Il y a d'autre épisode, mais perso se sont mes préféré!! Tout ça avec une qualité d'image inimaginable, en plus au cinéma... Merci PinkBike :D Voilà maintenant je crois qu'il y a quelque envieux :p hésitez pas à l'acheter il en vaut vraiment la paine!!
Au le salaud :lol: y nous met l'eau a la bouche j'espère qui enveron les DVD pas trop tard dans le moi de Mai en plus pour nous le temps qu'on le reçoive.
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
ARgf tu nous mets l'eau à la bouche! C'est quand la date en France pour la sortie DVD?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"nicko39" disait:
ARgf tu nous mets l'eau à la bouche! C'est quand la date en France pour la sortie DVD?
Ben moi j'ai commandé direct sur le site anthillfilms aprés j'ai vu sur un site que apparament il aurait les dvd en stock le 12 mai mais bon quand moi j'ai commandé j'ai aussi vu que le mode de livraison été de 10 jours pour la France =(
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
On est enfin en Mai sa va pas tarder je pense selon certains sites le DVD serait en stock mi Mai mais oublion pas qu'il doit aussi sortir sur itunes j'espere vraiment que il arrive vite :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'avais lu qu'il serait dispo sur Itunes mais j'ai rien vu sur l'Istrore...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué je pense qu'il vont le metre sur itunes en meme temps que les dvd seront envoyé putin j'ai trop hate :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Sa yé les gars on touche a la fin de l'attente je viens de voir sur un forum que le film sera dispo lundi sur itunes Moi j'ai dejas commandé le dvd mais je vai craquer je sent :lol: Pour les tarifs : $7.99 SD ou $9.99 HD. Je vais me couché trop happy aprés une grosse journée de merde dont un passage a l'hosto
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Alors pour ceux qui l on eu sur l itune, vos impression??
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"krazy biker" disait:
Alors pour ceux qui l on eu sur l itune, vos impression??
ben en fait il est que sur itunes us et canada mais pas en france c la grosse merde moi qui voulait le prendre
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Sa yé j'ai reussi a le prendre sur itune je lai pris en normal car jai pas un bon pc ni une bonne télé d'ailleur :lol: Il est juste ENORME j'ai adoré j'en suis a ma 2eme fois daffilé j'y retourne :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 10/05/2010
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Tu l'as pris sur itunes us/ca ou le français ? Tu peux dire comment tu as fait, je trouve pas :roll:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
je l'ai pris sur le US en fait j'ai cherché un peu sur le net et le seul moyen c'est d'acheter un card itunes US sur ebay faut chercher un bon vendeur bien sur moi j'ai eu de la chance le gars a mis 20 min a m'envoyer le code itunes US aprés tu va sur itunes en bas tu change de pays tu met USA et la tu tinscrit tu met ton nom ton mail + le code et enfin une fausse adresse américaine que tu cherche sur google par exemple aprés ta plus qua rechercher follow me et tu l'achete :P
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Merci mais perso je pense que mon shop va me le commander :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages

tiens si sa peu t'aider je l'ai acheter la le code itunes US de 10 dollar y te le vend 9euro 75 c'est honete je trouve en + je te dit le gars est super rapide E:1348" target="_blank" rel="nofollow">cgi.ebay.de Aprés pour l'adresse sa ta pas le gout de chercher tu met celle qui est la par exemple igeneration.fr moi j'ai mit celle la de tte facon sa a aucune importance J'espere t'avoir aidé

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Merci mais perso je pense que mon shop va me le commander :lol:
c'est toi qui voit si ta la force d'attendre moi j'ai craqué :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ouaip tu m'as bien aidé ! et tu en aidera plus d'un là ! Mais j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout que j'ai des exams dans pas longtemps donc je vais reviser plutôt que regarder des vidéos de bike ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon je viens de voire le film c'est beau tres beau mais je suis un peu dessus pas que le film soit nul mais que le temps d'attente et tout ça m'on fait rever plus que de raison.... ce qui ma géné le plus c'est surtout dans le début du film il y a une part ou on y comprend rien ça balence des images (splendides soit dit en passant) mais qui n'ont pas trop de rapport les une avec les autres du coup on si perd un peu et on ne sait plus qui suit qui ou quand comment pourquoi et enfin le film est trop cour 40min.... sinon pour le positif ba les images sont enormissime les stunts l'engagement des riders aussi les decors sont a coupé le souple ça blablate beaucoup moins que dans seasons et il y a toujours ce coté life style inimitable du feu crew the collective... il y a aussi pas mal de guest rider dont agy norbe fairclaw et quelques autres voili voilou
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Un peu comme tony_larsouille Beau film, belles images. Par contre je regrette vraiment le manque de mise en scène. Au final tu reste spectateur devant un "simple" film. L'évasion est absente ... edit by Paikan : Merci de ne pas parler de pirTOUpir (erreur d'ecriture volontaire)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Il y a de tres belle images, de superbe spot, un niveau de malade, mais je reste sur ma fin. On a un peu l impression qu ils ont mit tous leurs rushs sans vraiment de trame. Je n ai pas specialement acrocher avec les musiques. Impressionnant le transfere de Hunter, jolie style de Brendane et la partie final avec Steve et Gee est enorme.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
[blabla]payer un DVD pour voir ça, même si c'est beau, bien filmé, bon niveau de ride bah c'est seulement 45min de gros vélo ! Perso je m'attendais à beaucoup plus gros vu le teaser ! edit by Paikan : Merci de ne pas parler de pirTOUpir (erreur d'ecriture volontaire)