Moi je pense que je vais le commander dans le week aussi
"PAVW" disait:Au le salaudca y est je sors tout juste du cinéma, j'ai enfin vu Follow Me!!! De la bombe ce film, je ne regrétte pas mes 12$. Brendan fairclough à Whistler avec un style de fou, trop beau à voir ( enfin avec son casque sur la tête )Sam hill dans le Shore, rahh laisse tombé il est trop rapide
Steve Smith et brendan Semiuk ( quelque chose comme ça ) qui roulent à Sunshine Coast ( j'y ai roulé il y a deux semaines ) ils roulaient un trail que j'ai justement roulé, bah ils sont trop rapide, lol j'étais blazé. Puis pour le final Gee Atherton et Steve Smith en Nouvelle Zélande a Queenstonw, filmé par élico, trop magnifique. Il y a d'autre épisode, mais perso se sont mes préféré!! Tout ça avec une qualité d'image inimaginable, en plus au cinéma... Merci PinkBike
Voilà maintenant je crois qu'il y a quelque envieux :p hésitez pas à l'acheter il en vaut vraiment la paine!!
"nicko39" disait:Ben moi j'ai commandé direct sur le site anthillfilms aprés j'ai vu sur un site que apparament il aurait les dvd en stock le 12 mai mais bon quand moi j'ai commandé j'ai aussi vu que le mode de livraison été de 10 jours pour la France =(ARgf tu nous mets l'eau à la bouche! C'est quand la date en France pour la sortie DVD?
"krazy biker" disait:ben en fait il est que sur itunes us et canada mais pas en france c la grosse merde moi qui voulait le prendreAlors pour ceux qui l on eu sur l itune, vos impression??
tiens si sa peu t'aider je l'ai acheter la le code itunes US de 10 dollar y te le vend 9euro 75 c'est honete je trouve en + je te dit le gars est super rapide E:1348" target="_blank" rel="nofollow">cgi.ebay.de Aprés pour l'adresse sa ta pas le gout de chercher tu met celle qui est la par exemple igeneration.fr moi j'ai mit celle la de tte facon sa a aucune importance J'espere t'avoir aidé
"Bourinos_speeedos" disait:c'est toi qui voit si ta la force d'attendre moi j'ai craquéMerci mais perso je pense que mon shop va me le commander![]()
inscrit le 30/11/07
735 messages