Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Hey ! Je viens vous faire part de ma première journée de descente de ma vie alors que je suis a 2km de la station :lol: Bref passons ,voilà tout commence bien je prend confiance en mon commencal 4x et hop, je part sur la piste des WTB 07 de Pra-Loup (2éme piste de ma vie en dh).Bon voilà on fait roulé un gap, ouf surpris déjà, une deuxième on laisse faire sa passe...Mais arrive la deuxième descente bon tout commence jusqu'a que je me ramasse très fort je n'y voit plus ,je n'arrive plus a bouger les doigt je saigne bref Passons au réellement grave ,ma jante a une fissure sur un quart de mm et longue d'un centimètre :evil: Que dois-je faire ? Merci et bon ride ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sois tu prends pas de risque et tu changes ta jante, sois tu prends le rique de rouler mais en surveillant régulièrement.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
change de jante :wink:
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
T'as pas de garantie :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"LOVE_BMX" disait:
T'as pas de garantie :?:
pas sur les jantes... :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Continu de rouler avec la jante fissurer tu verras bien se que sa donne.... Ma jante avant est fissurer de puis plus d'un an et sa ne change rien :wink:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
C'est risqué quand meme, si t'as l'argent essayes de la changer, faudrait pas que tu te fasse mal quand meme :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Avant de parler de fissure, c'est pas tout simplement l'emmanchement qui ferme la jante ? un cercle faut bien le fermer quelque part... et dans ce cas il n'y a pas de problème. photo ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in