LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 1/7/09
38 messages
"pititcanard" disait:
"drekdark" disait:
"LOVE_BMX" disait:
"pititcanard" disait:
Ok :D ba je vais voir pour autre chose :wink: Parcontre pour acheter de l'occasion je veux bien mais j'habite dans le nord, et il n'y a pas beaucoup de DH à vendre :(. ET tout le monde sais qu'acheté de l'occasion sans l'avoir vue ce n'est pas spécialement conseillé. Maintenant vous en pensez quoi du 6fr ? Ce vélo m'intrigue il serait fait pour du freeride mais en changeant l'amorto et la fourche peut-il tenir la route sur une piste Dh ?
C'est un bon vélo, mais pour du freeride light, il n'est pas adapté au DH :wink:
sinon le 9fr a 800€ :lol: (deusieme fois que je le dis :lol: )
Oui j'ai vu :wink: j'attend lundi pour allé le voir :) tu l' as déjà testé ?
Moi je ne l'est jamais testé, mais je connais ses composants, et c'est que du bon ! Va faire un tour sur le post des 9fr, et regarde les avis des utilisateurs de ce vélo ! :wink:
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
Ok je vais allé y faire un petit tour, et me renseigner sur la chose :wink: Sur ce moi je vais faire un petit tour avec mon absolut :twisted:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"drekdark" disait:
"LOVE_BMX" disait:
"pititcanard" disait:
Ok :D ba je vais voir pour autre chose :wink: Parcontre pour acheter de l'occasion je veux bien mais j'habite dans le nord, et il n'y a pas beaucoup de DH à vendre :(. ET tout le monde sais qu'acheté de l'occasion sans l'avoir vue ce n'est pas spécialement conseillé. Maintenant vous en pensez quoi du 6fr ? Ce vélo m'intrigue il serait fait pour du freeride mais en changeant l'amorto et la fourche peut-il tenir la route sur une piste Dh ?
C'est un bon vélo, mais pour du freeride light, il n'est pas adapté au DH :wink:
sinon le 9fr a 800€ :lol: (deusieme fois que je le dis :lol: )
760 sur le net...
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
et en magasin! sinon, moi, mis a part un peu les freins, j'en suis pas déçu de mon 9fr, pour le prix ou je l'ai eu...et après, t'as une super base pour un plus gros montage (changement de cadre pour plus de débattement)...
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
Une super base c'est-à-dire ? tu parles des périphériques ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in