cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
Bonjour à tous amoureux du travail bien fait et de la trail parfaite... Je vous annonce qu'a l'occasion de l'Alp'n slopestyle des 2 Alpes (enfin surtout de sa réalisation...) Un casting va etre mis en place afin de dénicher des personnes motivées et capable d'intégrer un futur Trail crew pour un projet d'envergure... Pour participer il suffit juste d'etre disponible et present sur le terrain durant la periode du 8 au 16 juillet... plus de precisions à venir...
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
c un concour de shapeur ??
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
non juste une pré selection en vue d'un futur projet...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
je voudrais bien essayer de venir mais étant mineur sans permis et tout .....sa va etre dur de venir
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
pourquoi je me suis défoncé le genou , on aurait pu enfin montrer au monde entier comment on sait shapper , ........cé vraiment la chiotte !
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
de plus le logement sera fourni pour 4 d'entre vous si CV lettre de motivation et photos de réalisations d'ici à dimanche soir... infos(at)southshore-design.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in