tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Voilà, un concours avait été fait le 15 mai dernier, et les gagnants remportait
 
Bravo à eux, ils recevront très vite leurs lots offerts par notre partenaire Indem, à savoir une casquette et un t-shirt !
J'ai reçut le colis aujourd'hui, et dedans il y'a juste un tee-shirt, et pas de casquette. Et en plus le tee-shirt à l'air d'avoir été monter à l'envers. L'imprimer du côté du ventre est monter à l'interieur du tee-shirt. Plus d'explication en regardant les photos : http://img11.imageshack.us/img11/1861/dsc00605i.jpg http://img269.imageshack.us/img269/3375/dsc00606ges.jpg http://img35.imageshack.us/img35/5546/dsc00607lke.jpg http://img36.imageshack.us/img36/5690/dsc00609n.jpg Voilà, j'aimerai donc savoir si les autres gagnants, déjà on reçut leurs lots, et surtout s'ils ont eu la même chose que moi... Et si la redac de 26in, à plus d'infos...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
c'est la classe ! non sérieusement retourne le teeshirt ^
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas mort d'homme a ce qu'on sache, meme si ça doit etre rageant t'as rien perdu non plus :wink:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
C'est clair que y'a pas mort d'hommes, mais bon c'est pas sérieux pour autant. Si les gars promettent quelque chose, bin ils le font, après si c'est juste pour se donner un coup de pub, et qu'ils en on rien à faire que les gagnants soient content, bin c'est pas cool...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

salut ! Bon OK ya un petit loupé sur la casquette, on va essayé de rattraper ça ! Toutes nos excuses !! Sinon, le t-shirt c'est normal, le modèle est comme ça avec les coutures apparentes. Le style quoi !! La preuve, Lucas Stanus porte le même sur notre dernière vidéo culte : 26in.frnews !! :-D

d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
Dis toi que ça te donne un style unique :lol:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Mouais :lol: Ca va faire bizarre, mais peut être juste le coup de s'y habituer. En tout cas je sens que je vais bien me faire tailler par les coupaingue :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
j'ai le meme style de t-shirt (pas en indem) et sa commence a se faire de plus en plus :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Apres la techtonique...apres les emos...voici... LES T-SHIRTS A L'ENVERS c'est les memes,sauf que tu les retournes(comme papa avec mamman :D )et c'est le style tu vois,t'as les coutures!! :lol: Si on regarde les coutures,on s'aperçoit vite que c'est qu'un T-shirt mis a l'envers,trop le staïle je vais faire ça moi :lol: :arrow:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Hello, J'ai recu le meme tee que toi (mais d'une autre couleur..) Sinon pas de casquette non plus.... J'attends... 8)
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
moi je trouve pas sa abusé .. j'aime bien , c'est moin chelou qu'un t shirt avec un aigle vert fluo :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ou alors INDEM a eut un gros problème lors de la fabrication en gros et le font passer pour du "exprès" :lol: , je kiff pas perso, j'espère au moins que l'étiquette qui a l'intérieur d'habitude n'est pas dehors ... parce que la style ou pas ca serais moche
faith81
faith81

inscrit le 02/05/09
5 messages
Salut à tous,ben moi aussi j'ai reçu le tee-shirt mé pas de casquette et le mien est nickel.Pas de problème avec les coutures:tout est à sa place! A voir le tien jpense vraiment qu'ya 1 soucis...mé la couleur est vraiment sympa! Le mien est marron avec les inscriptions oranges. En tout cas MERCI INDEM ET MERCI 26 IN [/i][/b]
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Y'a t'il des news pour les casquettes?
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Tit up :arrow:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, oui j'ai aussi ce Tshirt, c'est fait expres, et l'étiquette est bien du bon côté donc pas de quoi s'inquiéter ... :P
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Lucas, je profite que t'est la, mais la vidéo de la dh de Laudun est passé a la trappe ?
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Bon bin toujours aucune news, on dirait bien qu'on va pouvoir s'assoir sur les casquettes. Tant pis :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in