Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Voilà exactement après tout les corps réagisse differement wink Après si tu test une boisson énergétique plus naturel peut-être ça te feras quelque chose ? qui sait wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://beer.thetazzone.com/images/drinkBeer9.jpg cheers
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je sais que la boisson que j'ai prise là viens de la marque BIOTA une marque Suisse et le nom de la boisson est Bio Energy wink test ça si tu en trouve (c'est pas évident) et tu me diras )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
:lol: on va pas dire qu'on en prend pas :lol: une bonne binouse bien fraiche avec ses potes c'est le meilleur requinquant :D red bull et compagnie a coter de ça c'est rien :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
J'avous XD faut que je test la bière qu'on a à la boutique lol
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ne cachons pas que la bière a la vertu de dissiper les acides lactiques donc après l'effort rien de meilleur ! Puis bon s'arrêter au bar après une petite descente c'est sympa ! N'est pas Cort ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Ne cachons pas que la bière a la vertu de dissiper les acides lactiques donc après l'effort rien de meilleur !
Bon bin si c'est scientifique alors on va pas s'en priver :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais, c'est sur que y'a rien de meilleur qu'une bonne biere entre potes après une bonne session !!! 8) Cort si un de ces 4 j'monte je testerais ta boisson pour voir ^^ après tout depend des gens, moi toutes ces saloperies (red bull, monster etc) me font absolument rien !!! :wink: Ride, sun & beer !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Les grimpeurs s'en boivent une petite après la voie justement pour éviter les pires courbatures ... Puis bon c'est si bon ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour ma part, je croit être allérgique au malt d'orge :? J'ai des grosses plaques rouges partout et ça me démangent trop après quelques binouz :cry:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
J'avous bourrinos c'est pas mauvais ^^d'ailleur la prochaine fois c'est moi qui paye ? lol .

Sinon je peux dire que la boisson que j'ai essayé marche très bien je l'ait bu vers les 16h/18h à 01h j'avais encore la patate lol et que des produits naturel dedans c'est top
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in