tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
Pas sur que la liberalisation soit une vraie bonne chose (rien qu'a voir le chemin de fer britannique, ca fait peur!)... La politique de recrutement des facteurs serait peut etre a revoir, puis quand on voit les livreurs dans les autres boites (on en parle souvent de GLS hein?), c'est pas forcement mieux... Perso je n'ai pas (encore) eu de soucis avec le facteur (surtout depuis qu'il m'a vu mettre une indication supplémentaire sur ma boite 8) ) et le livreur GLS qui gere le secteur Voironnais est tres pro! PS: juste comme ca... Pourquoi avoir un avis de passage pour un arrache manivelle venant de CRC? Parce que ces andouilles de CRC me l'ont mis dans un carton plus grand que la boite... Un arrache manivelle!!! :shock:
sans faire de politique oui et non car bon tu prends gls ok c'est des loosers mais bon tu prends fedex voila quoi tu payes mais bon le mec arrives presque avec le cafe a la maison et pour les facteurs la plus ou moins sécurité de l'emploi ne gage pas a donner le meilleur de soi même.... même si ils sont loin de tous être comme ça chez moi le facteurs et cool et en plus elle est très jolie ^^ et a la limite tu peux te faire des loto tu envoi rien mais avec l'assurances maxi des fois tu gagnes c'est jackpot ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
et a la limite tu peux te faire des loto tu envoi rien mais avec l'assurances maxi des fois tu gagnes c'est jackpot ^^
putain j'y avais pensé a sa !! tu fait des gros colis, tu met un peut de plombs dedans .. et il te faudrait un complice pour faire disparaitre le colis. Et hop, assurance ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a mon avis meme sans complice tu as tes chance 8)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
sans faire de politique oui et non car bon tu prends gls ok c'est des loosers mais bon tu prends fedex voila quoi tu payes mais bon le mec arrives presque avec le cafe a la maison et pour les facteurs la plus ou moins sécurité de l'emploi ne gage pas a donner le meilleur de soi même.... même si ils sont loin de tous être comme ça chez moi le facteurs et cool et en plus elle est très jolie ^^ et a la limite tu peux te faire des loto tu envoi rien mais avec l'assurances maxi des fois tu gagnes c'est jackpot ^^
Tony moi je vais aller un peu à l'oppose de toi. Exemple veridique. J'habite un immeuble au centre d'annecy et ma femme travaille dans l'immeuble en face. Une rue simple voie a sens unique separe les 2 batiments. Elle commande pour la maison et pour le boulot le meme article (une cafetiere ou truc du genre) en faisant 2 commandes l'une apres l'autre sur le site du fabriquant. Elle indique pour chacune une adresse differente. 1 semaine plus tard, elle rentre du taff en ayant recu sa cafetiere. Rien a la maison..... Zou !!! sur le site d'UPS, verification des tracking numbers. Celui du boulot : livré jusque la normal. Celui de la maison : livraison annulee pour causes d'intemperies !!!!! J'ai beaucoup de mal a croire que le livreur d'UPS (le meme pour les 2 colis) s'est fait prendre dans des congeres ou un orage fatal en traversant la rue !!! Conclusion : les merdes ca arrive partout, poste ou pas poste ..... certains sont justes plus sujet que d'autres !!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"ZiEgFRiED" disait:
certains sont justes plus sujet que d'autres !!!
tu as tout dis :wink: perso j'ai eu aussi de gros problème avec dhl
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
et a la limite tu peux te faire des loto tu envoi rien mais avec l'assurances maxi des fois tu gagnes c'est jackpot ^^
putain j'y avais pensé a sa !! tu fait des gros colis, tu met un peut de plombs dedans .. et il te faudrait un complice pour faire disparaitre le colis. Et hop, assurance ^^
Puta** pas con j'y bosse en plus le week-end :lol: Mais il faut le trouver. En parlant de sécurité de l'emploi, là où je suis c'est 70-80% d'intérimaires et ils adaptent selon l'activité, donc bon... Sinon je comprends pas, le gars qui paye au guichet les 500€, ils vont où après? C'est pas sous forme de virement direct vers ton compte? Ou bien vers La Poste qui te rembourse ensuite?
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Si tu envoie du liquide en contre remboursement, LaPoste renvoie cet argent au centre financier qui eux vont te refaire un chèque à ton nom. Bien complexe tout sa mais c'est la poste :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
En effet MES 500€ sont bien sur le compte de la poste...
Bonier
Bonier

inscrit le 24/4/09
300 messages
En faite la concurrence est ouverte à la poste, Adrexo à voulu tenter et à finalement décidé de ce donner quelques années avant de ce relancer dans ce marché.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in