Ouai c'est mieux de rien dire, surtout si c'est pas bien défini
La meilleure info serait une année de disponibilité..
Pour le reste j'ai confiance pour nos slips.
"duffman" disait:Faut voir, car le concepteur du menopose ne fait plus partie de candida depuis un certain temps. je me souvient de ce TS de il y a deux ans, un vélo mastoc, avec un tube diagonale qui rappel un peu les orange de DH, avec un bras oscillent de bullit monté sur un excentrique au niveau du pivot, de mémoire ça devais faire varié la géométrie du bike.Si candida sort un gros tout mou et si mes finances me le permettent je pense bien me laisser tenter(a moins que ce soit une vraie merde mais sa m'etonnerais de la part de cette marque)
"tibaloche" disait:enfin un qui a compris le sujet du post: "stage en bureau d'étude" j'utilise des logiciels de CAO, a savoir solidworks, un logiciel de conception de suspension, et on fait aussi pas mal de croquis au papier. les principaux problèmes rencontré sont des problèmes d'encombrement sur le vélo. sinon le trail vas plutôt bien!Bon, c'est bien cool tout ça mais au juste...qu'as tu le droit de raconter de plus sur ce topic? Pour les secrêts de fabrication, on peut oublier, pour le tarif de vente aussi...Raconte nous ce que tu apprends, les outils que tu utilises, les problèmes que tu rencontres...Sinon, le trail des vaches va bien?
"rom73" disait:arriver a tout caser sur le vélo: suspension, amorto,.. ect une deuxième difficulté: arriver a tout représenter sur solidworks, c'est pas toujours facile..Quand tu parle d'encombrement sur le vélo c'est plutôt au niveau des suspension ! J'ai pas très bien compris sa !
inscrit le 18/1/07
651 messages