nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
La source En bref, Matti aurait lourdement chuté lors des championnats nordiques de Kungsberget en Suède. Pas de détails sur la chute mais au final, mâchoires, dents, joues et nez sérieusement abîmés. Il se fera opéré ce mercredi. Mais heureusement les scans de la tête et du cerveau n'ont pas révélé de problèmes à ce niveau. Souhaitons lui un bon rétablissement. Il n'a vraiment pas de chance avec tous ses problèmes depuis quelques années. Reviens encore plus fort Matti!
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Courage MATTI on te souhaite un bon retablissement.... SPORTIVEMENT
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai bon retablissement MATTI, esperons que tout ce paase bien, parceque ça a l'air d'etre moche :cry: :cry:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Terrible... On dirait qu'il ne lui arrive que des emmerdes, & graves en plus, au moins une fois par an ?! Il est capable de revenir, mais cela doit être usant moralement de se faire "embêter" de cette façon ! :(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Noooon :( Bon rétablissement à lui.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"nicko39" disait:
Pas de détails sur la chute mais au final, mâchoires, dents, joues et nez sérieusement abîmés.
Faudra qu'on m'explique avec un casque integral...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Eneite" disait:
"nicko39" disait:
Pas de détails sur la chute mais au final, mâchoires, dents, joues et nez sérieusement abîmés.
Faudra qu'on m'explique avec un casque integral...
C'est pas en acier un casque intégral ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Mouais enfin pour l'exloser au point qu'il se barre completement faut y aller ! :shock: C'est pas en acier mais je te rappel que le but c'est de proteger la tête en cas de grosse chutte et pas de faire joli... Surtout un casque en carbone comme le sien: prends une masse et tape aussi fort que tu peux dessus. Tu me dira ce que tu en penses. :wink: Après je comprends qu'on puisse casser un bout, j'ai déjà cassé une mentoniaire sur un 661, mais bon les joues sont encore largement protegées. :? Edit: Tout ça pour dire qu'il a pas du y aller de main morte !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je sais pas si tu as déja vue la video "Action Heroes" mais le mec s'explose la face pourtant il a un Giro Remedy. Enfin bref a un niveau de chute l'intégral protégera moins au niveau de la mentonière.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
[mode con ON] Vous voulez créer un nouveau post à chaque fois qu'un type de défonce en bike ?? [mode très con ON] Que sa soit un pro ou un amateur c'est pareille, il a mal, il va ce soigner et revenir encore plus fort [OFF] :arrow: Bon rétablissement à lui quand même
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sale histoire encore... Putain, lui plus qu'un autre ça me fait chier d'avoir lu ça tout à l'heure. A croire que passer une saison sans s'amocher, il fallait que le destin lui rappel qu'il passera pas une année sans un gros carton. Il est revenu de bien plus galère que ça, je me fais pas de soucis pour le bonhomme
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
L'opération s'est bien passé (heurs quand même) et Matti ne devrait avoir que quelques petites cicatrices.
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"nicko39" disait:
L'opération s'est bien passé (heurs quand même) et Matti ne devrait avoir que quelques petites cicatrices.
6 heures, pour être dans le milieu, ça devait pas être beau à voir....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in