salut bastian
cet été on et parti 2 semaine au canada a whistler moi et 3 colleque
pour le logement on était dans une auberge de jeunesse a 8km de whistler (super auberge)je t mais le lien aubergesdejeunesse.com
pour le véhicule ou a loue chez (avis) un monospace
pour le budget tous compris .billet d avion .nourriture logement. loc véhicule. essence. forfait pour le bike.
il faut un budget de 2800 euros a 3000 euros
dans 2 an si budget le permet ou repart pour faire road trip des stations que toi .
![]()
salut,
quand tu dit faire un road trip pour l'année 2012, tu ne précise pas la durée.
parce que je sais qu'il y à le Programme Vacances Travail Canada : http://canada.pvtistes.net/
c'est pour des longues durées par contre, enfin entre 6 mois à 1 an, c'est ce que je vais faire surement l'année prochaine avec un pote.
en gros le programme est de partir pour travailler dans une branche de tes études (pas obligatoirement mais c'est plus simple de trouver un job quand tu as des connaissances derrière) et de passer ton séjour à travailler, apprendre la langue, mais aussi être en "vacances" pour pouvoir visiter le pays etc...
je vais surement créer un post sur le VPC car les inscriptions pour l'année 2012 commence vers fin octobre début novembre, et vu qu'il y à pas mal de points sur lesquels je suis encore sans réponses ![]()
"hosker" disait:salut, quand tu dit faire un road trip pour l'année 2012, tu ne précise pas la durée. parce que je sais qu'il y à le Programme Vacances Travail Canada : http://canada.pvtistes.net/ c'est pour des longues durées par contre, enfin entre 6 mois à 1 an, c'est ce que je vais faire surement l'année prochaine avec un pote. en gros le programme est de partir pour travailler dans une branche de tes études (pas obligatoirement mais c'est plus simple de trouver un job quand tu as des connaissances derrière) et de passer ton séjour à travailler, apprendre la langue, mais aussi être en "vacances" pour pouvoir visiter le pays etc... je vais surement créer un post sur le VPC car les inscriptions pour l'année 2012 commence vers fin octobre début novembre, et vu qu'il y à pas mal de points sur lesquels je suis encore sans réponses![]()
Sa sa à l'air très très interressant Merci Hosker!!! POurquoi pas, avoir 700€ pour les 3 premiers mois simpa!!!
inscrit le 7/4/09
96 messages