rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
"tidav8304" disait:
salut, j'ai toujours un kway dans mon sac, en plus de tout ce qui a été énuméré, par contre pour eviter de me servir d'une batte telecopique contre les "méchants" randonneurs qui marchent au milieu des singles et qui t'envoient chier parce que tu roules trop vite, quand je roule en station je monte une sonnette sur mon spad pour prévenir... ça change la vie!.. bon ride
ou sinon des moyeux hope (ou autre) sa avertit bien aussi !
+1 :D
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Honnêtement, t'es dans une station quoi... tu peux lacher tout ce qui est gros matos de réparation, enfin quoi y'a pas d'ateliers ou de point réparations dans les stations ? Ok de l'eau, a manger si jamais t'es un morfale, et de quoi réparer un pneu si crevaison, mais c'est tout, enfin c'est mon avis quoi... quelques clés qui vient bien aussi pour resserrer une vis, mais de là a emmener des pièces complètes, non merci.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"backdoor63" disait:
Pour moi: -eau -barres de céréales -multiclés (torx et allen) -2 chambres à air -nécessaire de réparation (rustine, démonte pneu, bombe anti-crevaison,pompe...) -portable -argent -petite trousse de soin -k-way -dérive chaîne ...
Gobalement c'est ça pour moi mais pas toujours un k-way. Et puis des maillons de chaine.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Un saucisson
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Pour moi...partout ou je vais, généralement, j'ai: (sorties "courtes")--> outil multiclés/tournevis chambre a air et démonte pneus et la pompe la poche a eau de quoi se soigner (pas tout le temps, mais pansements, une stripe et du désinfectant...) et c'est tout... (sorties longues)--> outil multiclés-tournevis chambres a air, pompe, rustines, démonte pneus poche a eau kit de 1er secours quasi-complet carte (si dans la pure nature) argent (en trek) phone (en trek aussi, en station sa sers pas a grand chose) a manger (saucisson, bonne idée^^) k-way lampe dynamo (on sais jamais suivant l'heure et l'endroit ou on roule...) suivant le type de sortie (trek sur 2 jours, par exemple) une toile étanche pour s'improviser un abri (ça peux passer dans le sac, et on est bien content de l'avoir si on doit dormir dehors!) et voila...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Condom,seringue anti venin,eau,multitool,clef à molette,portable,argent,chambre à air,petite pompe,démonte pneus,pince,sucre,gateau sec.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"axeloto" disait:
Condom,seringue anti venin,eau,multitool,clef à molette,portable,argent,chambre à air,petite pompe,démonte pneus,pince,sucre,gateau sec.
Le condom peut être utile si tu roule avec une amie a toi...xp sinon, utile la seringue anti-venin...
yountek
yountek

inscrit le 28/8/08
1 message
des livres de math on c jamais ça peut servir
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"Nico46400" disait:
Un saucisson
+1 ! Et ton sac à l'air grand, tu peux aussi envisager de prendre un pack de kro :lol: Ca parait con, mais si t'y réfléchis, ça peut te dépanner : genre t'as besoin d'une chambre à air, tu peux t'arranger avec un rider pour faire un échange bière / matos ... :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
une clé pour resserer le pédalier, moi ça m'est déja arriver qu'il se dévisse et après si tu n'as pas ce bel outil tu est dans la merde jusqu'aux épaules
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis

ClémentT* MessagePosté le: 12 Juin 2009 14:56 Sujet du message: Nico46400 a écrit: Un saucisson +1 ! Et ton sac à l'air grand, tu peux aussi envisager de prendre un pack de kro icon_lol.gif Ca parait con, mais si t'y réfléchis, ça peut te dépanner : genre t'as besoin d'une chambre à air, tu peux t'arranger avec un rider pour faire un échange bière / matos ... icon_arrow.gif
+1 voir même une table pliable pour taper la discute avec le sauciflard et la kro
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Perso, je ne prends pas de sac. :lol: Si j'ai un soucis, soit je demande a quelqu'un (si c'est un petit truc), sinon, je rentre chez moi reparer ça. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in