en gnle quand je ride pas je vois la femme, c'est un ride different lol, sinon sortir, voir c potes, faire le con en voiture, drift dans les rond point quand il pleut =P
"hugs78" disait:Plastique 1/24 ou 1/25 Voitures/camions Modifs sur Métal 1/18 voitures et parfois motos J'en fait plus beaucoup, ça coute chère ... Le spad passe avant.Pour ceux qui font des maquettes...maquettes de quoi???
"fabienride88" disait:Moi aussi j'aime le foot !"sisso07" disait:t'es pas un rider toi !!- foot100 % anti-foot !
mais bon, je respecte tes goûts
![]()
"Nicotikk" disait:Ou putain moi j'y suis allé samedi,il faisait 32 degrès c'était bien chiant quand memebah ici il fait très très chaud ça en deviendrait presque chiant mais bon pas grave je vais roulercourage à ceux qui sont sous la pluie
![]()
![]()
"stips" disait:je garenti j abite a 10 minute de mimes et il fais suepr chaud pour aller rouler en dh c est limite impossible !salut a tous alors a nimes on creve de chaud en plus demin conseil de classe ,il fait trops chaud pour shaper vivement la pluis(et la soirée dimanche pour me mettre ma mine
)
inscrit le 24/2/07
170 messages