Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Salut a tous ! j'ouvre ce post pour parler un peu des nouveautés de cet été dans les différentes station ! Et pour récapituler qui monte ou ? Pour ma part je monte le week end du 19 juin aux orres pour l'ouverture de la station Et certainement 1 semaine a chatel Début aout . Des Infos sur de nouveaux aménagements aux orres ? :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je vais essayer d'y monter aussi pour l'ouverture aux Orres! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"tomrider84" disait:
Je vais essayer d'y monter aussi pour l'ouverture aux Orres! :wink:
Ah ben on pourrais se rencontrer ! Demo 8 avec DT2350 , totem , et mon frere SX trail avec fox 36 ! )
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Voui, ptit MP avant d'y aller...
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
salut j'en profite pour demander, pour ceux qui sont déjà allé à briancon, Montgenevre ça a l'air pas mal. Par contre serre chevalier, ils ne donnent aucune info sur leur domaine, y a des trucs en "vrai" dh ou c'est que de l'enduro freeride? merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Serre che est orienté enduro freeride, très peu de "vrai" DH. par contrre montgenèvre gère mais c'est petit, si tu veux tu peux y aller que 2 jours dans ta semaine, la sa vaut le coup.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
moi je suis des hautes-alpes et je vais surtout aux Orres et Orcière je ne sais pas quans Orcière ouvre et vous? Mercii
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
alors moi je vais passer la semaine du 6 au 11 juillet a l'alpes d'huez pour la mega et la semaine suivante aux portes du soleil bon courage Dark-Rider pour tenir le calendrier a jour...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
C'est plus facile par station, comme on faisait les années précédentes... Toutes les stations sur le même post; ça va être tendu! :roll: Comme dit rom, bon courage! :wink:
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
faut le renomer le post des hautes-alpes :lol:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
lol c'est claire ;)
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
Serre che est orienté enduro freeride, très peu de "vrai" DH. par contrre montgenèvre gère mais c'est petit, si tu veux tu peux y aller que 2 jours dans ta semaine, la sa vaut le coup.
aaarf... merci de ta reponse c'est bien ce qu'il me semblait je vais séjourner à serre che en fait, et sinon dans le secteur, y a quoi d'autre en DH?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Mis a part tom , il y aura d'autres personnes aux orres le week end du 19 juin ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bah a part te taper de la voiture pour aller rider, pas grand chose de DH dans les alentours, mais montgenèvre ça déchire vraiment si tu accroche. 6 jours de forfait serre che = 1 jour offert montgenèvre :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,cet été je passe une semaine aux gets et je voulais savoir (vu que dans ma famille ont fait pas beaucoup de vélo mais plus de la randonnée) si il y avait des sortes d'accompagnateurs,ou des stage ou alors si il y avait une possibilité de rider avec d'autre personnes vu que mes parents refusent de me laisser partir seule sur les pistes .j'imagine que je ne suis pas le seul a étre dans ce cas dons si vous avez des réponses .merci :)
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
bah a part te taper de la voiture pour aller rider, pas grand chose de DH dans les alentours, mais montgenèvre ça déchire vraiment si tu accroche. 6 jours de forfait serre che = 1 jour offert montgenèvre :wink:
huuuuum je crois qu'on va faire montgenevre et les deux alpes alors, tant pis pour la route
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"minibarel" disait:
salut,cet été je passe une semaine aux gets et je voulais savoir (vu que dans ma famille ont fait pas beaucoup de vélo mais plus de la randonnée) si il y avait des sortes d'accompagnateurs,ou des stage ou alors si il y avait une possibilité de rider avec d'autre personnes vu que mes parents refusent de me laisser partir seule sur les pistes .j'imagine que je ne suis pas le seul a étre dans ce cas dons si vous avez des réponses .merci :)
reviens quand tu seras majeur :twisted: non sérieusement, ca doit pas exister des acompagnateurs ^ par contre tu devrais pouvoir rencontrer du monde, sympatiser et aller rouler avec eux :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Oui tu peux prendre des cours et rouler avec des moniteurs! C'est comme l'école de ski :wink: Cherche un peu, il y en a sur le Gets Morzine :arrow: MCF Mais comme la dit rom, sympatise avec du monde, c'est encore plus sympa et moins cher.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
Moi je serais une semaine sur les porte du soleil et crans montana du jeudi 13 au lundi 17 aout, deux jours sur metabief a partir du mardi 11. puis un week end sur les 2 alpes du jeudi 20 au samedi 22 aout, et peut etre un week end au lac blanc mi juillet.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ouais c'est vrais que ca peut etre sympa de resté avec d'autre personne pour rider;donc personne pour venir avec moi pendant la deuxieme semaine de juillet . :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Je pars a chatel demain ! jusqu'a vendredi prochain ! y aura quelqu'un du forum ??
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Moi ce serra aux Gets avec 2 potes pendant une semaine a partir du 15... Y aurra du monde du fofo?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Je suis a montgenevre avec rideof13. Rom73 m'a vu dans la station et j'attend une réponse de sander. La station est pas mal et le shop super cool. J'attend demain pour vous dire des nouvelles du domaine. Rom73 et Sander, si vous passez par là, envoyez vos numéros par mp.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Du 17 au 22 aout aux Orres...Stage Dh :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, Je suis a montgenevre avec rideof13. Rom73 m'a vu dans la station et j'attend une réponse de sander. La station est pas mal et le shop super cool. J'attend demain pour vous dire des nouvelles du domaine. Rom73 et Sander, si vous passez par là, envoyez vos numéros par mp.
Je n'étais que de passage dans la station ^^ J'aurais trop due aller te voir mec ! Si il en a qui vont a Valloire je prend des photos vue que je peut pas ridé a cause de mon gros crash sur un road gap !