rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
Serre che est orienté enduro freeride, très peu de "vrai" DH. par contrre montgenèvre gère mais c'est petit, si tu veux tu peux y aller que 2 jours dans ta semaine, la sa vaut le coup.
TU l'a faite la piste de la coupe de France ? A mon avis non pour dire que il n'y a pas de vrai Dh !
rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
"rom73" disait:
"plastimou" disait:
Serre che est orienté enduro freeride, très peu de "vrai" DH. par contrre montgenèvre gère mais c'est petit, si tu veux tu peux y aller que 2 jours dans ta semaine, la sa vaut le coup.
TU l'a faite la piste de la coupe de France ? A mon avis non pour dire que il n'y a pas de vrai Dh !
Salut , est ce que tu sais si sur la piste de la coupe de france de montgenèvre il y' a eu des changements depuis l' année dernière ?? Merci de ta réponse :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Personne a chatel :(
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider22flav" disait:
"rom73" disait:
"plastimou" disait:
Serre che est orienté enduro freeride, très peu de "vrai" DH. par contrre montgenèvre gère mais c'est petit, si tu veux tu peux y aller que 2 jours dans ta semaine, la sa vaut le coup.
TU l'a faite la piste de la coupe de France ? A mon avis non pour dire que il n'y a pas de vrai Dh !
Salut , est ce que tu sais si sur la piste de la coupe de france de montgenèvre il y' a eu des changements depuis l' année dernière ?? Merci de ta réponse :wink:
Je ne sais pas du tout je ne l'ai pas vue cette année ! Tu y serra a la coupe de france ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Il pleut , il pleut ... c'est inroulable , vivement que ça se dégage , etre a Chatel et rester a l'hotel sur l'ordi HORRIBLE :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Dark-Rider" disait:
Il pleut , il pleut ... c'est inroulable , vivement que ça se dégage , etre a Chatel et rester a l'hotel sur l'ordi HORRIBLE :lol:
Héhé oui je connais ça :? Sinon fait comme tous les anglais aux Portes du Soleil, achete un imper' à 5€ (dispo dans tous bon bikeshop), monte les MUD et roule !!! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"tomrider84" disait:
"Dark-Rider" disait:
Il pleut , il pleut ... c'est inroulable , vivement que ça se dégage , etre a Chatel et rester a l'hotel sur l'ordi HORRIBLE :lol:
Héhé oui je connais ça :? Sinon fait comme tous les anglais aux Portes du Soleil, achete un imper' à 5€ (dispo dans tous bon bikeshop), monte les MUD et roule !!! :wink:
Ca se dégage , j'aurais pas besoin d'investir , demain on envoie du lourd :D
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Cherche coloc pour une semaine à Morzine du 15 au 22 Aout, (~100-150€ la semaine) [size=9]1 pote qui se désiste... :? [/size]
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"minibarel" disait:
salut,cet été je passe une semaine aux gets et je voulais savoir (vu que dans ma famille ont fait pas beaucoup de vélo mais plus de la randonnée) si il y avait des sortes d'accompagnateurs,ou des stage ou alors si il y avait une possibilité de rider avec d'autre personnes vu que mes parents refusent de me laisser partir seule sur les pistes .j'imagine que je ne suis pas le seul a étre dans ce cas dons si vous avez des réponses .merci :)
Les pistes sont des autoroutes et si tu tombes il y aura toujours quelqu'un pour te demander si tout va bien. :wink:
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
moi le week end dernier j'ai fais , montgenevre , risoul vars ,serre chevalier , et orcieres , orciere au top , montgenevre simpa mais plus orienté bourrin dans le style de ride :lol: et serre chevalier pas amenagé mais du freeride trop trop bon !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
fin de semaine a montgenevre pour moi. C'est un peu juste pour les gros niveaux. Les jumps sont easy, mais pour mon niveau ca allait. Certaines pistes méritent un coup de pelle quand meme, on dirait que 20 chars leclerc sont passés et en semi, c'est la merde les petites bosses avant les relevés. Si non, malgres mais TRES nombreuses casses, bon souvenirs. http://picasaweb.google.fr/rideronkona/MtGenevre# quelques photos avec rideof13
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
 
rom73 a écrit: plastimou a écrit: Serre che est orienté enduro freeride, très peu de "vrai" DH. par contrre montgenèvre gère mais c'est petit, si tu veux tu peux y aller que 2 jours dans ta semaine, la sa vaut le coup. TU l'a faite la piste de la coupe de France ? A mon avis non pour dire que il n'y a pas de vrai Dh ! Salut , est ce que tu sais si sur la piste de la coupe de france de montgenèvre il y' a eu des changements depuis l' année dernière ?? Merci de ta réponse icon_wink.gif
c'est bienb pour cela que j'ai dit peu et non pas du tout :wink: et oui elle y est encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in