backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"surfer63" disait:
"Back_Manfred" disait:
pas tout lu dsl... je sais que je suis TRES touché par les allergies (de février a Aout (allergies a plein de pollen) ) et bizarement quand je roule ca va encore assez bien, c'est assez rare que je doive me moucher et avec l'habitude cracher les glaires avec l'intégral est aisé^^lol
Faut juste faire gaffe à la mentonnière, sinon tu passes un peu pour un con :lol:
ça m'est déjà arrivé :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis

Un poto a moi a ça pour le pollen et la pollution... chainreactioncycles.com en gros, 30 euros, "recharges" aussi dispos...mieux qu'un masque basique

surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Tu dois avoir du mal à respirer quand même, tu vas pas me faire croire que quand on te met un filtre devant la bouche et le nez, tu respire pareil. Surtout pendant les périodes d'efforts intenses ! Pour 30 roros je préfère m'acheter autre chose..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En plus ça doit être gênant sous un intégral :?
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Déjà que t'as chaud en intégral :?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
moi y a des moustiques ou je vais aussi c'est orrible je suis obligé d'y aller en pantalon :?
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Tu parfumes tout le spot au citron et le problème est réglé :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"surfer63" disait:
Tu parfumes tout le spot au citron et le problème est réglé :lol:
ou si tu veux, a 5 euros la bougie, tu mets des bougies a la citronelle tous les 2 mètres X 2 mètres! ok, je :arrow:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ba tu mets du spray a la cintronelle sur tes jambes!! Fin je sais pas tu as du le faire non?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
lol non pas encore mais c'est une bonne idée :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"revoman" disait:
ba tu mets du spray a la cintronelle sur tes jambes!! Fin je sais pas tu as du le faire non?
vraiment efficace...c'est pas cher le flacon, t'auras plus de blème avec ça... Et t'auras un parfum en +! teh, il fait beau, je vais aller prendre l'air moi...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
la meilleure et seule solution efficace contre les moustiques c'est le pantalon...si ils ont envie de venir te sucer(le sang) ils le feront meme avec citronelle et spray surpuissant(experience inside :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in