Salut,
j'ai décidé de bien refaire le post car ça a eu l'air de plair à beaucoup de gens
1)Introduction et présentation
Je suis un garçon de 13ans(14 le 25 septembre) et j'étais corpulent(toujours mais je m'améliore)
Je pesais 110Kg pour 1M75 alors que mes amis pesais 50Kg pour 1M60-65 et cela ne m'énervais pas mais ça m'énervais ceux qui se moquais de moi (toute l'école pensais qu'il pouvais ce moqué de moi parce que j'étais trop gentil... en plus je suis diabétique TYPE 1 donc pas de ma faute c'est 2 le diabète ou on est responsable donc ça peutse soigner mais moi pas pour le moment
. Un jours une fille me dis "MDR t'es super gros alors que je faisais des effort pour maigrir j'avais perdu 18Kg ça m'a effondré j'ai commencé à ne plus rien faire et j'ai repris 9Kg en 3 jours(mauvaise constitution
) Mais mon copain m'a menti pour me faire plaisir et m'a dis avant je pesais 78Kg pour 1M50 et j'ai décidé de maigrir
Résultat: ça m'a redonné envie de maigrir et la première chose que j'ai faite est... Tabasser ceux qui se sont moquer de moi vous aller dire "violence gratuite" mais eux "insulte gratuite" je ne me laisse plus marcher sur les pied et j'ai pris confiance en moi je suis devenu l'un des plus populaire de mon école et l'a vie m'a paru rose
et toujours maintenant j'ai perdu 25Kg en 3Mois et dans 3Mois je ferais un poid idéal de 75Kg j'èspère
trève de ma présentation maintenant le post.
2) Le Vtt Gros!
La seule chose qui compte dans le Vtt c'est la confiance en soi vous vous casserez toujours la gueule si vous avec peur ou pas confiance en vous. vous croyer que les champion de Dirt qui font le superman no hand on pas confiance en eux? c'est sûr qu'ils ont peur et heureusement. sinon il ne s'améliorerait pas
Un exemple J'ai confiance en moi et je ne suis pas pétrifié de voir un Road gap de 8M de Haut je suis attiré justement...
Un autre exemple je fait une Double de 1M de haut je n'ai pas peur je décole a 2M de Haut et mes copain même pas a 50cm et il se casse la gueule sur la réception.
3)Les solution pour maigrir...
la solution la plus courante: manger sain et BOUGER
si comme moi cela ne marche pas vous couplez Avec des boisson protéiné dégueulasse mais je ne conseille pas...
2ème solution: et la meilleur pour MOI
vous manger que des fruits et des légume et de la viande blanche avec une sauce faire vous même a la sauce tomate je pourrai vous passer la mienne si vous me le demandez
(je veut devenir cuistot donc ça m'arrange bien et Vous couplez le tout avec 2H de muscu en salle (soulever de la fonte faire des abdo)
si vous ne voulez pas aller en salle au début en salle car vous avez peur qu'on se moque de vous. vous maigrissez de 30Kilos environ en courrant 20Km tout les jours mais ne dépassez pas vos limite vous gagnerez juste un séjours chez le Kiné
donc courez chez vous ou dehors(dehors est le mieu pour un bon bol d'air frais) OU vous faite 50Km de randonné en vélo avec des amis ou des randonneur
Cette méthode à été testé et prouvé par MOi ce qui veut dire que c'est fiable x) en 4Mois vous aurez perdu 30Kilos évidement ceux qui pèsent 50Kilos il perdront 5Kilos au max^^
4) Menu et programme.
Je dis si vous avez école.
aller courrir ou faire du vélo pendant 2/3Heure et faite l’exercice couchez vous et lever vos jambe a 30cm du sol pendant 30seconde au début et soulevez 5Kilos et faite 25haltère au début et quand vous êtes habitué augmenter le nombre d'halère puis le poid
boire le matin un jus d'orange, manger une banane ou un fruit avec une tartine de confiture light et un petit bol de spécial-K ou plus petit bol de céréal au chocolat
A midi une viande blanche sauce tomate préparé sois-même ou une autre sauce pas trop grasse. avec beaucoup de légume(manger en a volonté vous ne risquez rien (manger pas 10Kg non plus) et prennenez des pomme de terre de la puré des fritte au four avec une boisson
le soir tartine jambon et une boisson
si vous avez faim après manger une carotte
4) remerciement
Simon mon amis qui m'a redonner courage
Les fruit et légume
et les personne qui m'ont dis que le médoc que j'allais prendre étais un Fake
Merci les fack --'
Voila, j'èspère que ce post redonnera confiance a des Homme qui sont coincé a cause de leur poid Ou des filles...
a++

inscrit le 16/9/11
33 messages