Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
Salut, j'ai décidé de bien refaire le post car ça a eu l'air de plair à beaucoup de gens :) 1)Introduction et présentation Je suis un garçon de 13ans(14 le 25 septembre) et j'étais corpulent(toujours mais je m'améliore):D Je pesais 110Kg pour 1M75 alors que mes amis pesais 50Kg pour 1M60-65 et cela ne m'énervais pas mais ça m'énervais ceux qui se moquais de moi (toute l'école pensais qu'il pouvais ce moqué de moi parce que j'étais trop gentil... en plus je suis diabétique TYPE 1 donc pas de ma faute c'est 2 le diabète ou on est responsable donc ça peutse soigner mais moi pas pour le moment:(. Un jours une fille me dis "MDR t'es super gros alors que je faisais des effort pour maigrir j'avais perdu 18Kg ça m'a effondré j'ai commencé à ne plus rien faire et j'ai repris 9Kg en 3 jours(mauvaise constitution :() Mais mon copain m'a menti pour me faire plaisir et m'a dis avant je pesais 78Kg pour 1M50 et j'ai décidé de maigrir Résultat: ça m'a redonné envie de maigrir et la première chose que j'ai faite est... Tabasser ceux qui se sont moquer de moi vous aller dire "violence gratuite" mais eux "insulte gratuite" je ne me laisse plus marcher sur les pied et j'ai pris confiance en moi je suis devenu l'un des plus populaire de mon école et l'a vie m'a paru rose :) et toujours maintenant j'ai perdu 25Kg en 3Mois et dans 3Mois je ferais un poid idéal de 75Kg j'èspère :) trève de ma présentation maintenant le post. 2) Le Vtt Gros! La seule chose qui compte dans le Vtt c'est la confiance en soi vous vous casserez toujours la gueule si vous avec peur ou pas confiance en vous. vous croyer que les champion de Dirt qui font le superman no hand on pas confiance en eux? c'est sûr qu'ils ont peur et heureusement. sinon il ne s'améliorerait pas Un exemple J'ai confiance en moi et je ne suis pas pétrifié de voir un Road gap de 8M de Haut je suis attiré justement... Un autre exemple je fait une Double de 1M de haut je n'ai pas peur je décole a 2M de Haut et mes copain même pas a 50cm et il se casse la gueule sur la réception.:twisted: 3)Les solution pour maigrir... la solution la plus courante: manger sain et BOUGER si comme moi cela ne marche pas vous couplez Avec des boisson protéiné dégueulasse mais je ne conseille pas...:roll: 2ème solution: et la meilleur pour MOI vous manger que des fruits et des légume et de la viande blanche avec une sauce faire vous même a la sauce tomate je pourrai vous passer la mienne si vous me le demandez :) (je veut devenir cuistot donc ça m'arrange bien et Vous couplez le tout avec 2H de muscu en salle (soulever de la fonte faire des abdo) si vous ne voulez pas aller en salle au début en salle car vous avez peur qu'on se moque de vous. vous maigrissez de 30Kilos environ en courrant 20Km tout les jours mais ne dépassez pas vos limite vous gagnerez juste un séjours chez le Kiné ;) donc courez chez vous ou dehors(dehors est le mieu pour un bon bol d'air frais) OU vous faite 50Km de randonné en vélo avec des amis ou des randonneur :) Cette méthode à été testé et prouvé par MOi ce qui veut dire que c'est fiable x) en 4Mois vous aurez perdu 30Kilos évidement ceux qui pèsent 50Kilos il perdront 5Kilos au max^^ 4) Menu et programme. Je dis si vous avez école. aller courrir ou faire du vélo pendant 2/3Heure et faite l’exercice couchez vous et lever vos jambe a 30cm du sol pendant 30seconde au début et soulevez 5Kilos et faite 25haltère au début et quand vous êtes habitué augmenter le nombre d'halère puis le poid boire le matin un jus d'orange, manger une banane ou un fruit avec une tartine de confiture light et un petit bol de spécial-K ou plus petit bol de céréal au chocolat :) A midi une viande blanche sauce tomate préparé sois-même ou une autre sauce pas trop grasse. avec beaucoup de légume(manger en a volonté vous ne risquez rien (manger pas 10Kg non plus) et prennenez des pomme de terre de la puré des fritte au four avec une boisson:D le soir tartine jambon et une boisson si vous avez faim après manger une carotte :) 4) remerciement Simon mon amis qui m'a redonner courage Les fruit et légume et les personne qui m'ont dis que le médoc que j'allais prendre étais un Fake :x Merci les fack --' Voila, j'èspère que ce post redonnera confiance a des Homme qui sont coincé a cause de leur poid Ou des filles... a++
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
Ah oui, si un modo peut éffacer l'autre post :)
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
:lol: :lol: :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t'es déjà passé pour un faisan sur l'autre post, pourquoi t'en rouvres un ? t'es tout nouveau et tu arrives la avec ta grande bouche ta grosse tête , et tu donnes des conseils a tout le monde alors que t es qu'un jeune premier..... excuses de l'attaque, mais t'as pas l'air d'etre expert és diététique, surtout a 14ans,(plutot le contraire vu que t étais sur le poit d'acheter tes trucs de cassos sur le web) alors le fait que tu veuilles passer a un régime de vie plus sain, c'est bien ,soit, mais viens pas nous donner des leçons a nous....qui n'en avons pour la plupart pas besoin...
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
Attend... mdr tu veut me faire la moral parce que t'es plus grand que moi ou plus petit je ne dicte pas ce que vous devez faire :roll: je veut juste donner un peu confiance au gens :( est-ce que j'ai dis MAIgris le gros en suivant mon post j'ai pas dis ça...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ouhlalala, j espere que t'as mis des vêtements qui craignent rien, parce qu'avec la salve de me*de qui arrive dans ta direction, ca va pas etre joli.... ton post, tout mal structuré qu'il est, a part te donner confiance en toi, il sert a rien, les personnes sans problèmes de poids s'en battent royalement, et ceux qui ont des problèmes iront voir un diététicien, ou tout du moins une personne compétente, pas suivre les conseils bancals d'un préado de 13ans......bref, conseil gratuit, reviens vite sur terre.....on est pas sur un site social ici, on est sur un site de bike, si chacun postes ses problèmes de poids, relations, thune ou fion, on s'en sort plus hein...
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
Ok,Ok face de gland tu va la fermer parce que tes post de merde je m'en fout. Mois je sais que ça peut faire des chose d'ailleur sur l'autre post y'a des gens qui ont dis que c'était bien... et toi dis un peut ton age (17ans je suppose) si oui ben ça se voit gros débutant va Moi je dis juste quelque chose comme ça tu veut savoir c'était quoi mon post de départ ce que je voulais dire c'était ça "C'est pas parce qu'on est gros qu'on ne peut pas faire de Dh trial Fr ou autre" mais je me suis dis que développé serais bien
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
puis au passage, tant que t'es au bahu, avec ton melon, ça devrait pas être dur de bosser un peu plus notre belle langue française.... EDIT je vais meme etre gentil et virer cette partie de message....tout en laissant la fin... [color=blue]bref pour finir et c est le plus important, ce forum est ouvert a tous , ca veut dire que toi moi ou n'importe qui a le droit de poster et de prendre part aux discussions, en gros, bienvenue a toi, mais ne viens pas ici avec tes certitudes, tu n'es ni diététicien, ni pro rider, et ca nous la met un peu rigide de voir un jeune fraichement débarqué nous expliquer comment on doit vivre, manger, et surtout rouler, surtout que tu n'as ni preuves ni expérience dans ces deux domaines... bref, calmes toi, arrête de poser tes certitudes, redescend sur terre..[/color]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 17/09/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Un point qui semble important sur la violence: tant qu'ils s'en prennent pas physiquement a toi laisse couler,ils passent juste pour des cons sans plus.En faisant ça t'inverse les roles... :wink: Pour le fait que tu sois diabetique de type 1,je te conseille de vite perdre du poid en t'encadrant de dieteticiens,diabete et surpoid ça fait tres mauvais menage. Surtout que le diabete sucré,de type 1,a plutot tendance a faire maigir et a entrainer une polyglycémie(tout le temps faim) car tes defenses immunitaires attaquent les cellules productrices d'insuline,et cette hormone a un effet hypoglycemiant c'est a dire qu'elle "ordonne" au foie et au muscles principalement de stocker le glocuse sous forme de glycogene... En bref tu n'assimile pas le glucose comme il faut d'ou une hyperglycémie constante et une perte de poid Tiens? Tu as changé de discours sur la peur j'ai l'impression! Pour tes solutions pour maigrir,effectivement boire des trucs degueu c'est pas la bonne solution. Mais bouger si tu le fais mal ce sera inefficace... Tu commences a perdre du gras quand tu force,quand ton corps est a la limite et que tu forces en somme (quand t'es tout rouge et tout transpirant^^).C'est la aussi que tu prends du muscle (100 abdos le matin au reveil c'est bien moins efficace qu'apres une session quand t'es chaud). Apres quand tu t'es habitué a cet effort tu dois travailler plus dur pour repousser cette limite que tu as atteinte (ton corps change,tes "besoins aussi). Tout ça pour dire que les gens qui se font leur kilometre de footing tout les matins c'est juste pour se donner bonne conscience,ils font certes un peu de cardio mais c'est pas comme ça que ça va marcher,il faut souffrir pour etre beau! Pour les halteres,au lieu de soulever du 25kg pour prendre du muscle essaye du fitness,ça marche bien et ça fait du muscle aussi et en lpus ça creve^^ Ou essayez le Tae-fitness un melange de Tae-kwon-do(ou autre art martial;tout petit peu,et ça c'est le nom "français" je sais pas comment ça s'appelle outre-manche) et de fitness conçu par pour ceux qui veulent garder la forme et faire un peu de self defense (j'arrete la pub :lol: )...mais Chuck Norris himself l'a fait aux Etats-Unis et ça marche fort,ça arrive en France la! Apres pour la bouffe tant que t'es pas pizza-biere toute la journée j'ai envie de dire de faire attention mais de pas non plus se priver.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je n'aime pas du tout cette façon de rabaisser les gens qui ont peur, en sous entendant que toi, ca te fait pas peur, que tu es meilleur que tes potes, et ainsi, les autres sont des merdes qui se chient dessus... Chacun ses apréhensions, plus ou moins dur de gérer. Mais il vaut mieut donner des conseils fondés plutot que de dire de foncer sans réflechir. Sinon niveau poids, avec mes 1m82 et 70kg, j'ai de la marge 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"Freestyle21" disait:
Ok,Ok face de gland tu va la fermer parce que tes post de merde je m'en fout. Mois je sais que ça peut faire des chose d'ailleur sur l'autre post y'a des gens qui ont dis que c'était bien... et toi dis un peut ton age (17ans je suppose) si oui ben ça se voit gros débutant va Moi je dis juste quelque chose comme ça tu veut savoir c'était quoi mon post de départ ce que je voulais dire c'était ça "C'est pas parce qu'on est gros qu'on ne peut pas faire de Dh trial Fr ou autre" mais je me suis dis que développé serais bien
tu demandera aux autres, j ai 12 ans, je suis actionnaire chez wd-40 et chez power balance, et j'ai 25 stickers monster sur mon bike....bref, jusqu a maintenant j ai été philosophe, si tu commences a sortir les insultes, je pense que les modos vont te renvoyer d'ou tu viens avant que je puisse t'expliquer la vie....
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
T'as pas peur devant un gap de 8m alors que tu commences le vélo ? Tu cours tous les jours un semi marathon ou une randonnée de 50km en vtt ? Ca me semble être de l'ordre du mensonge ca :roll:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/8/10
448 messages
http://images.forum-auto.com/mesimages/49464/img3.jpg :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Je dirai même plus

Edit: au passage, ça fait plus de 12ans que je fais du bike, je flippe devant un gap de 8m...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
il en est a 13 messages sur le forum, ca a du lui porter la poisse....