C'est une expression ou bien la realité? Surtout que,je cite:Avec une table de 70CM je décole a 2M de Haut et mes copain 25cm peut être
Ensuite je suis d'accord la corpulence d'un être ne devrait pas etre motif a moquerie. Mais ce qui compte peut etre plus que les boules c'est la technique,ou du moins ça compte autant! Il suffit de regarder les videos genre disorder,notemment mister bourdon qui nous a pris du bide dans le 8 ou mister Strait qu'est plus un sasquatch qu'un humainJe ne sais pas faire de Bunny ce qui est bizarre
"duffman" disait:toi aussi t'est anorexique D-man , je fait 1m76 pour 62kg a tout juste 15 ans. sinon , c'est une super idée de sujet , et bonne continuation !(je tiens dans la courbe pour mon metre 75 et 65kg)
"rider.07130" disait:Heuuuu L'age n'a pas de rapport la dedans,chcacun sa corpulence"duffman" disait:toi aussi t'est anorexique D-man , je fait 1m76 pour 62kg a tout juste 15 ans(je tiens dans la courbe pour mon metre 75 et 65kg)
"rider.07130" disait:Ce qu'il faut pas lire"duffman" disait:toi aussi t'es anorexique D-man , je fait 1m76 pour 62kg a tout juste 15 ans.(je tiens dans la courbe pour mon metre 75 et 65kg)
:O je me doutais pas qu'en 2H j'aurai tellement de réponse.
Demain je recommencerai un post bien structuré...
et oui quand je dis Une table de 70cm et je saute à 2M c'est pour dire que je saute assez haut...
Pour le médicament c'est "Power Pump et cela se prend a toute âge je vais avoir 14ans
si ça vous intéresse voici le lien celebritymusclesecrets.com
Mes copain ne sont pas anorexique mais il pèse 50Kg pour 1M65 quelque chose comme ça...
"Freestyle21" disait::O je me doutais pas qu'en 2H j'aurai tellement de réponse.Demain je recommencerai un post bien structuré... et oui quand je dis Une table de 70cm et je saute à 2M c'est pour dire que je saute assez haut... Pour le médicament c'est "Power Pump et cela se prend a toute âge je vais avoir 14ans
si ça vous intéresse voici le lien celebritymusclesecrets.com Mes copain ne sont pas anorexique mais il pèse 50Kg pour 1M65 quelque chose comme ça...
Ahhhhh bin voila avec quelques precisions ça va tout de suite mieux
Juste un truc mais fait gaffe avec les medocs...ces trucs la c'est jamais bon et c'est de la pipe:
_une alimentation saine saine,un mode de vie sain,du sport regulierement entouré par des gens qui s'y connaissent vraiment y'a que ça de "vrai". Les gars qui soulevent 3t de fonte en buvant pleins de trucs degueu et qu'ont des bras enormes a part a soulever des troncs d'arbre ça sert a rien.
Faut trouver un equilibre apres,en fonction de ta morpho...parce que si tu prends du gros muscle comme ça,tu vas le perdre tres vite des que tu vas arreter le sport et tu vas le transformer en gras!
Et quand tu vois ce genre de trucs:
http.cdnlayer.com
ça pue le toshop a plein nez...
Puis l'orthographe parfaite sur tous les posts et les effets miraculeux façon powerbalance prouve que c'est un gros fake pour moi...
D'ailleurs regarde la photo dite "apres" du chinois, sa hanche gauche et droite:
il a un peu de gras sur le coté gauche mais pas a droite...
powerhealthdirect.com
ça peut pas venir de la position et le muscle de la hanche est situé plus bas
Mange bien et fais du cross country/inscrit toi un club de sport(arts martiaux,sport de combat...sont souvent bien encadrés si tu choisis bien et sont des bruleurs de gras,t'es toujours en mouvement) ou tu vas 3fois par semaine pour forcer tu vas voir une vrai difference et une difference saine et durable!
PS: le lien de la photo du sus-dit chinois envoie directement ici
c'est pas un usager qu'a fait ton post sur ce produit miraculeux,c'est la marque elle meme...
bref pipeau Jeannot,je te conseille d'aller voir un dieteticien si tu te sens compléxé ou de te mettre au principe enseignés par les humanistes: un mode de vie sain!
"duffman" disait:"Freestyle21" disait:Ahhhhh bin voila avec quelques precisions ça va tout de suite mieux:O je me doutais pas qu'en 2H j'aurai tellement de réponse.Demain je recommencerai un post bien structuré... et oui quand je dis Une table de 70cm et je saute à 2M c'est pour dire que je saute assez haut... Pour le médicament c'est "Power Pump et cela se prend a toute âge je vais avoir 14ans
si ça vous intéresse voici le lien celebritymusclesecrets.com Mes copain ne sont pas anorexique mais il pèse 50Kg pour 1M65 quelque chose comme ça...
![]()
Juste un truc mais fait gaffe avec les medocs...ces trucs la c'est jamais bon et c'est de la pipe: _une alimentation saine saine,un mode de vie sain,du sport regulierement entouré par des gens qui s'y connaissent vraiment y'a que ça de "vrai". Les gars qui soulevent 3t de fonte en buvant pleins de trucs degueu et qu'ont des bras enormes a part a soulever des troncs d'arbre ça sert a rien. Faut trouver un equilibre apres,en fonction de ta morpho...parce que si tu prends du gros muscle comme ça,tu vas le perdre tres vite des que tu vas arreter le sport et tu vas le transformer en gras! Et quand tu vois ce genre de trucs: http.cdnlayer.com ça pue le toshop a plein nez...
Puis l'orthographe parfaite sur tous les posts et les effets miraculeux façon powerbalance prouve que c'est un gros fake pour moi... D'ailleurs regarde la photo dite "apres" du chinois, sa hanche gauche et droite: il a un peu de gras sur le coté gauche mais pas a droite...
powerhealthdirect.com ça peut pas venir de la position et le muscle de la hanche est situé plus bas Mange bien et fais du cross country/inscrit toi un club de sport(arts martiaux,sport de combat...sont souvent bien encadrés si tu choisis bien et sont des bruleurs de gras,t'es toujours en mouvement) ou tu vas 3fois par semaine pour forcer tu vas voir une vrai difference et une difference saine et durable!
PS: le lien de la photo du sus-dit chinois envoie directement ici c'est pas un usager qu'a fait ton post sur ce produit miraculeux,c'est la marque elle meme... bref pipeau Jeannot,je te conseille d'aller voir un dieteticien si tu te sens compléxé ou de te mettre au principe enseignés par les humanistes: un mode de vie sain!
Je vais te dire un truc Duff
je commence le médoc aujourd'hui je verai dans une semaine mais j'ai décidé de trouvr une façon car je faisait 35-45Km par jours avec mes copain je ne mangeais que des fruit et des aliment sain depuis 2ans et jamais de résultat même pas 5Kg de moin la seule chose que j'ai ressentie c'est de la fatigue et pour celui qui a dis que j'ai du ressentir les moquerie "C'est vrai" mais plus maintenant c'est pour ça que je veut ouvrir ce post que je vais refaire toute façon
et pour mes 20Kg perdu ça m'a pris 4Mois en salle de gym
"Freestyle21" disait:Pour le médicament c'est "Power Pump et cela se prend a toute âge je vais avoir 14anssi ça vous intéresse voici le lien celebritymusclesecrets.com
juste lol le lien, le topic aussi. encore pire que le télé achat avec ton vieux site escroc, et ton petit recit pour nous toucher le NO (oxyde nitrique) ca fait pas secher, au mieux ca augment le debit sanguin intramusculaire et la vasodilatation ce qui induit une meilleur hypertrophie l'ors de l'exercice (congestion) mais aucun effet sur la perte de graisse bref va vendre ton produit de mauvaise qualité ailleur
"fizik" disait:"Freestyle21" disait:juste lol le lien, le topic aussi. encore pire que le télé achat avec ton vieux site escroc, et ton petit recit pour nous toucher le NO (oxyde nitrique) ca fait pas secher, au mieux ca augment le debit sanguin intramusculaire et la vasodilatation ce qui induit une meilleur hypertrophie l'ors de l'exercice (congestion) mais aucun effet sur la perte de graisse bref va vendre ton produit de mauvaise qualité ailleurPour le médicament c'est "Power Pump et cela se prend a toute âge je vais avoir 14anssi ça vous intéresse voici le lien celebritymusclesecrets.com
Je ne peux que plussoyer.
Ça sent le téléachat et tout autre bêtises télévise.
C'est ce genre de produit ou on découvrira les effets dans 20 ans ![]()
"duffman" disait:Les muscles ne se transforment pas en graisse quand on ne pratique plus. Sinon le produit en question est sur le marché depuis un moment sous pas mal de marque (NOS). Ça permet principalement d'augmenter l'afflux sanguin si je me souviens bien. le truc c'est que c'est souvent mélangé à pas mal de truc genre de l'arginine ou du glutarate et ça peut avoir quelques effets secondaires type diarrhées ou nausées. Perso je ferais des recherches poussées à la place de l'auteur sur le sujet, car il est fort possible que ce soit inutile ou plutôt néfaste à long terme. Pour l'asiatique sur la photo ça n'a rien d'extraordinaire il a juste séché, il n'a pas pris de muscle à priori. "Les gars qui soulevent 3t de fonte en buvant pleins de trucs degueu et qu'ont des bras enormes a part a soulever des troncs d'arbre ça sert a rien." Pourquoi ça servirait à rien?Juste un truc mais fait gaffe avec les medocs...ces trucs la c'est jamais bon et c'est de la pipe: _une alimentation saine saine,un mode de vie sain,du sport regulierement entouré par des gens qui s'y connaissent vraiment y'a que ça de "vrai". Les gars qui soulevent 3t de fonte en buvant pleins de trucs degueu et qu'ont des bras enormes a part a soulever des troncs d'arbre ça sert a rien. Faut trouver un equilibre apres,en fonction de ta morpho...parce que si tu prends du gros muscle comme ça,tu vas le perdre tres vite des que tu vas arreter le sport et tu vas le transformer en gras! D'ailleurs regarde la photo dite "apres" du chinois, sa hanche gauche et droite: il a un peu de gras sur le coté gauche mais pas a droite...Mange bien et fais du cross country/inscrit toi un club de sport(arts martiaux,sport de combat...sont souvent bien encadrés si tu choisis bien et sont des bruleurs de gras,t'es toujours en mouvement) ou tu vas 3fois par semaine pour forcer tu vas voir une vrai difference et une difference saine et durable!
bref pipeau Jeannot,je te conseille d'aller voir un dieteticien si tu te sens compléxé ou de te mettre au principe enseignés par les humanistes: un mode de vie sain!
"Canigi30" disait:HS: J'fais 1m88 environ pour moins de 70 kg. Donc j'suis un crevette mais bon j'trouve pas trop non plus ^^ Fin de HS"duffman" disait:Stips?1m78 pour 45 kg ça fait leger J'ai un ami hyper mince qui fait 1mm77 pour 53kg et il fait VRAIMENT mince...![]()
"fizik" disait:"Freestyle21" disait:juste lol le lien, le topic aussi. encore pire que le télé achat avec ton vieux site escroc, et ton petit recit pour nous toucher le NO (oxyde nitrique) ca fait pas secher, au mieux ca augment le debit sanguin intramusculaire et la vasodilatation ce qui induit une meilleur hypertrophie l'ors de l'exercice (congestion) mais aucun effet sur la perte de graisse bref va vendre ton produit de mauvaise qualité ailleurPour le médicament c'est "Power Pump et cela se prend a toute âge je vais avoir 14anssi ça vous intéresse voici le lien celebritymusclesecrets.com
Ok mon gars avez les conseil de duffman j'ai décidé de pas le prendre mais je vais te dire un truc...
les modo bannisser moi si ça vous plai smais je'ai 14ans et j'ai écris un new post en fait mais ça m'énerve ceu xqui se moque du travail des gens...
TU ressemble A un des ces petit con qui se moque des gros et qui a une moyene de 0% dans son bulletin mec a la place de venir critiquer le travail des gens étudie et essaie de devenir moin con.
et pour celui qui dis il sais pas faire de bunny mais il fait un 180 je vais te dire un truc j'ai écris un new post et je ne veut pas vendre ce médoc grace au conseil de duffman Je vous déconseille de prendre ce medoc car comme quelqu'un m'a dis sur la photo Après... sur un des coté de sa taille il a de la graisse mais bon.. je voulais accélerez ma perte de graisse mais bon... en 3Mois j'ai perdu 20Kg en faisant un régime et des exercice draconnien aller voir l'autre post que j'ai refais
et un modo peut fermer le post plz
"Freestyle21" disait:"fizik" disait:Ok mon gars avez les conseil de duffman j'ai décidé de pas le prendre mais je vais te dire un truc... les modo bannisser moi si ça vous plai smais je'ai 14ans et j'ai écris un new post en fait mais ça m'énerve ceu xqui se moque du travail des gens... TU ressemble A un des ces petit con qui se moque des gros et qui a une moyene de 0% dans son bulletin mec a la place de venir critiquer le travail des gens étudie et essaie de devenir moin con."Freestyle21" disait:juste lol le lien, le topic aussi. encore pire que le télé achat avec ton vieux site escroc, et ton petit recit pour nous toucher le NO (oxyde nitrique) ca fait pas secher, au mieux ca augment le debit sanguin intramusculaire et la vasodilatation ce qui induit une meilleur hypertrophie l'ors de l'exercice (congestion) mais aucun effet sur la perte de graisse bref va vendre ton produit de mauvaise qualité ailleurPour le médicament c'est "Power Pump et cela se prend a toute âge je vais avoir 14anssi ça vous intéresse voici le lien celebritymusclesecrets.com
et pour celui qui dis il sais pas faire de bunny mais il fait un 180 je vais te dire un truc j'ai écris un new post et je ne veut pas vendre ce médoc grace au conseil de duffman Je vous déconseille de prendre ce medoc car comme quelqu'un m'a dis sur la photo Après... sur un des coté de sa taille il a de la graisse mais bon.. je voulais accélerez ma perte de graisse mais bon... en 3Mois j'ai perdu 20Kg en faisant un régime et des exercice draconnien aller voir l'autre post que j'ai refais
et un modo peut fermer le post plz
t'es une grosse blague, ta 14ans et tu viens donner des conseils sur une diet alors que tu sais pas de quoi tu parle. jveux bien que tu raconte ta vie et tes experiences mais viens pas faire des lecons de morale aux gens
inscrit le 16/9/11
33 messages