boubys
boubys

inscrit le 12/3/08
17 messages

Avis à tous ceux qui souhaitent pouvoir bouger tout l'été sur les évenements, en station ou ailleurs sans se prendre la tête avec le logement ni le transport. Je vends mon vito 112 CDI de 2000, 210000km (moteur de 120 chevaux plus turbo à transmission par chaine (350000km de durée de vie avant maintenance...) Il est aménagé pour pouvoir transporter 5 vélos et 5 pilotes pour faire des navettes sur votre dh préféré et surtout permet de dormir à 2 sur un vrai lit avec 2 vélos plus tous les bagages, pneus, caisse, casques, protec... à l'intérieur. Tout ça sans démonter quoi que ce soit dans les 2 configurations. Pour les longues soirées il y a en plus un éclairage à l'arrière et des rideaux sur toutes les vitres. Comme il faut aussi se laver, la porte du coffre est un grand hayon plat qui permet d'installer un rideau de douche et une douche solaire. Si vous souhaitez emmener plus de matos, une remorque peut être utilisée puisqu'il est équipé d'un attelage. Testé et approuvé pendant 2 ans sur tous le circuit nationale de dh. Sinon, question mécanique, il est en bon état, rien à signaler, le contrôle technique est ok et est pret à partir. Pour les grosses chaleur il a la climatisation et pour l'hiver un système de restitution de chaleur à l'arret pour la nuit et un forcage de chauffage lors des trajets. De plus les vitres et les rétros sont électriques et il est équipé du système ESP. Enfin c'est un vito totalement vitré donc plus pratique pour rouler avec tous les jours. D'ailleurs la carte grise est à 5places si vous souhaitez le transformer en voiture standard. L'argus donne 7500 Euros pour ce modèle mais sans option ni aménagement et je le cède à 7000 tout rond (mis en vente à 7400 ailleurs). La raison de la vente: Double rupture des ligaments croisés du genou donc plus trop l'utilité avant un bon moment. Plus de photos sur: trafic-amenage.com Joignez moi au 0624345566

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
dommage que j'ai 15ans je l'aurais pris sinon :lol: , vrement beau travaille , deco fais à la bombe mtn ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pas mal mais... pub interdite! sinon ça pourra donner des idées à certains.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas grave pour la pub mais le concept est vachement sympa :D
boubys
boubys

inscrit le 12/3/08
17 messages
Pour la déco, j'ai caché avec du scotch ce que je ne voulais pas de la couleur dominante, peint le tout au pinceau, enlevé le scotch et retouché le reste d'une autre couleur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in