Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai participé au jeu concours du magazine Ride It du mois de février/mars je crois et je voulais savoir : Comment savoir les résultats, si l'on a gagné ou pas, qui a gagné le lot ? Merci de votre aide
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Dans le dernier ride it (mai-juin 2009) première page le gagnant pr le Canyon est Thomas Porcher les gagnants pour un boxer Forbike dédicacé sont Kévin Vitrac, Vincent Delamotte, Stéphane Rodrigues Braz, Maxime Tardy et Arnaud Balthazar :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
comme dit au dessus c'est marqué dans le dernier :wink: Je gagne jamais :(
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Moi j'ai pommé le mien juste assez de temps pour qu'il soit trop tard!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Snif :cry: j' ai rien gagné... dire que j' attendais le facteur tout les jours depuis le 11 avril ( jour du tirage au sort ) ... j' aurais bien aimé qu' il me donne le Canyon, voir le boxer Forbike ! :lol: PS : c' est pas Kévin Vitrac, c'est Cédric Gracia :P
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dirtyfifty" disait:
PS : c' est pas Kévin Vitrac, c'est Cédric Gracia :P
Il énumère les gagnants, pas celui qui dédicace! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
LooL désolé ! En même temps je me disais " je le connais pas celui là " :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Il est pas sur fessebook en plus!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
merci ! J'avais pas vu les vainqueur doivent etre très heureux. Moi non plus je gagne jamais, je me suis dit pourquoi pas essayer lol :cry:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ce qui me fout les boules c'est que si il faut le gagnant du bike est un gar qui ne fait pas beaucoup de dirt et qui fait des bosses de m****...Mais bon il y a pas a dire je suis jaloux :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
C'est sur moi aussi j'aurai aimer gagner le canyon mais j'ai était l'un des gagnants du boxxer Forbike donc sa va encore !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ba oui c'est super quand meme! :shock: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in