gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages

<!-- Hey! dernière prod', je vous laisse regarder, les coms sont les bienvenus :D bonne journée!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est toi qu'a intégrer des sons de msn sur ta vidéo ou c'est sur la musique :?:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Ok!! Je suis pas fou alors, moi aussi j'ai entendu les sons d'MSN.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
en tout cas sa ma fait péter un câble :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Comme toutes tes vidéos, j'aime :P
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
ouéééé! mais c ets pas moi putain ! lol impossible de trouver la version de cette sik sans ces foutus sons...! et puis une fois que tu les entends, bah tu penses plus qu'à sa ... bref, seul bémol ^^ :evil:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
J'avoue les bruit msn sont assez perturbant ^^ L'image tremble beaucoup, sa manque de trépied :P Sinon à par ça c'est sympa à regarder même si j'ai préféré les autres!
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
j ai changé de caméramen... sa veut dire ce que sa veut dire :lol: faut du temps pour gagner en propreté. (note : si tu savais combie nde fois il a fallu lancer le bunny manual du début avant davoir un traveling a peu près honnête ^^)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"gexx" disait:
j ai changé de caméramen... sa veut dire ce que sa veut dire :lol:
méchant :lol: Ça va le traveling du début choque pas, il est même bien mise à par que t'es coupé au niveau de la tête, dommage :P Vous les faite avec quoi ? un vélo je suppose ? il ont l'air d'être filmés d'un peu haut :? Le mieux reste une planche de skate avec des roues de longboard pour faire de joulie traveling.
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
pas de skater dans la team, mais se se tente! merci pour les infos!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in