"SoldMac" disait:ou ski sur la neige pourri"Bourinos_speeedos" disait:Ben roule sur la neige!?Grand beau à Châtel, "chaud" mais pas de ski (neige de merde) et pas de bike vu qu'il reste de la neige de partout ... les boules ...
"SoldMac" disait:ou ski sur la neige pourri"Bourinos_speeedos" disait:Ben roule sur la neige!?Grand beau à Châtel, "chaud" mais pas de ski (neige de merde) et pas de bike vu qu'il reste de la neige de partout ... les boules ...
Ca manque de monde tout ca, faites tourner a vos contact rider
Aujourdhui pas de ride, trop de vent...
salut, je cherche une roue avant en axe de 20 et en 26", j'en ai trouvé une sur chain reaction mais il n'indique pas si elle est en 26" ou en 24 " donc je voulais savoir ce que vous en pensez parce qu'elle est vraiment pas chère. chainreactioncycles.com
"pierrick_spe38" disait:Pas de 24" chez DT non plus (il me semble en tout cas!!!) Rien a voir :salut j'ai envoye un mail chez eux vendredi mais j'ai toujours pas de répose.par contre ce n'est pas une mavic mais une dt swiss
"Humancarnage" disait:sa serai simpa si tu pourai metre une video"pierrick_spe38" disait:Pas de 24" chez DT non plus (il me semble en tout cas!!!) Rien a voir :salut j'ai envoye un mail chez eux vendredi mais j'ai toujours pas de répose.par contre ce n'est pas une mavic mais une dt swiss![]()
"Humancarnage" disait:Disont que j'aime bien ce genre de choses :SXS tu me semble etre un bon gros bourrin![]()
![]()
j'aime ca
![]()
![]()
![]()
"canard33" disait:Ouai ta raison... dommage parce qu il gère bien, enfain avis personelle...il a deja fait la rampage se gars?pas de débat sur bender je vous en suplie ça tourne toujours malon ne le voit plus trop c'est vrai...je pense que maintenant les sponsors se tournent plus vers le slopestyle et les contest a tricks...et laissent le coté "freeride" en plan (sauf la rampage...et encore il y avait des modules) ça peut expliquer son absence...
inscrit le 10/7/08
69 messages