albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut à tous,j'aimerais savoir si certains d'entres vous ou si vous avez des potes qui ont fait repeindre leur cadre et combien sa coute :?: -Alors ce serait donc pour le poncage et la peinture,tout compris quoi. -J'aimerais un dégradé de 2 couleurs et c'est pour un spé enduro ! Voilà,je pense ne pas avoir oublié de détails,merci d'avance pour vos réponses. -En faite le truc c'est que j'ai une base qui se fissure donc je vais démonter en attendant la nouvelle et j'me suis dis pourquoi ne pas me renseigner sur le prix d'une peinture,car là il fait un peu triste mon Spé. :cry: http://img6.imageshack.us/img6/5199/mybike7ok4.th.jpg
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis

:arrow: vttfreeride.com :wink:

crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
wé mais bon 30 page pour trouver juste sa c'est chaud !!! donc si quelqu'un à un tarif dites le !!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouè,cest clair c'est och,j'suis rendu à la page 8 pour le moment,je reprendrai taleur mais c'est plus des techniques de peinture et autres renseignements sur les produits utilisé qu'il y a sur ce topic. Des gars qui font leurs peinture eux même quoi,que moi je vais carrément passer par un pro si je le fais,j'ai pas envie de foirer le truc,méca,j'me débrouille OK,mais peinture c'est même pas la peine :!: -Enfin j'me décourage pas j'vais ptet trouvé mon bonheur à force :lol:
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut! ben je peux te renseigner ,puisque je suis carrossier.mai avant tout rider .donc carrossier rider quoi :) d'ailleur je compte peut être m'instaler comme peintre sur bike .pourquoi pas . en fait pour répondre a t'as question .le prix sera au minimum de 70 a 80 euros. pour une peinture pas trop compliquer genre deux couleur en dégrader. mai dés que tu vas vouloir d'autres effect sa va passer largement les 100euros. tous se ci pour un travail de préparation assez simple sans décapage de peinture ou autre ressoudage ou je sais pas quoi. allez encore une fois je vai le dire allez sur http://horsbikers.skyblog.com et là vous verez le résultat d'un bike que j'ai repeind.(photo acctuelement en page 5 du blog). :wink:

BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
fernandesdesigns.fr !!!! 8)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:shock: ,Sa déchire le Kona,il est trop beau ! -Tu te démerde carrément bien,et en tout cas merci pour tes infos,mais en faite des style de décos comme sa il doit en exister pas mal :?: Comment savoir tout ceux qu'ils existent,y'a pas un site quelque chose pour des exemples de modèles :?: -Encore merci;Mais pour le prix que tu m'as donné sa compte pour la peinture et la main d'oeuvre :?: Parce que sa me parait pas trop cher moi :!:
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
ben le tarif dépend aussi de t'as région. si tu habite dans la région parisenne,personne ne te le fera pour 70 ou80 euro(avec la main d'oeuvre) meme dans le centre mais pour moi qui suis de l'ardêche sa va sa fait pas trop chère.mai attention se tarif et pour une peinture simple avec une preparartion rapide.pour des exemples de modéle j'en ai d'autre mai pas encore en photo. tu peux en trouver sur des sites de peinture de moto je pense j'en ai déja vue .(je sais plus le nom).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in