Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Oliflip t'es pas drole ! Moi si ! :lol: :arrow: :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rideuse67" disait:
Oliflip t'es pas drole ! Moi si ! :lol: :arrow: :arrow:
mdr, dès que ca ré ouvre au lac blanc on se capte et on teuff un coup la haut? oliflip, t'es qu'un "klein orshlor" (désolé pour l'orthographe, je parle alsaco mais je l'ecris pas) Godferdami!!!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
oulà ? Traduction de l'asacien mal écrit ? :shock: Bref on arrête !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rideuse67" disait:
oulà ? Traduction de l'asacien mal écrit ? :shock: Bref on arrête !
Klein orshlor = petit trou du cul, et Godferdai, littéralement c'est que dieu me damne, mais ca peut etre traduit pas "va te faire foutre, va te faire enculé" et autres choses poetiques du genre^^ Mon stitched arrive dans moins de 4jours, j'aurais le plus beau velo du monde devant celui de rideuse^^
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
tu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? :lol: bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin pour moi je fesais à 18ans 400 abdos sur banc, 500*12kg par bras et 200 pompes en 3h lors de ma pause en cuisine, en plus course à pied montée/descente de 20minutes. J'avais 17/18ans, puis la muscu en salle toujours le maximum de poids que je puisse lever avec 6 séries de 8.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"hoel" disait:
tu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? :lol: bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
on reconnais les experts
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"hoel" disait:
tu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? :lol: bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
on reconnais les experts
non enfait en lisant un peu vite tout a l'heure j'ai lu "la masturbation" et je suis partit comme un con dans un delire .. c'est pour sa
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"hoel" disait:
"Back_Manfred" disait:
"hoel" disait:
tu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? :lol: bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
on reconnais les experts
non enfait en lisant un peu vite tout a l'heure j'ai lu "la masturbation" et je suis partit comme un con dans un delire .. c'est pour sa
ouep, mais après si c'est ton principal centre d'interet, c'est normal^^mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Salut, pour ma part j'ai 16ans, je mesure 1m80et je fais 85kg. Je fais de la muscu en salle 3 fois par semaine, avec l'entrainement complet et prochainement je vais suivre un programme pour perdre du poid (d'la brioche quand meme mdr) me secher un peu quoi. après sa sera du tout bon vu ma carrure :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"hoel" disait:
"Back_Manfred" disait:
"hoel" disait:
tu veu pas editer le titre en " la masturbation" ?? :lol: bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
on reconnais les experts
non enfait en lisant un peu vite tout a l'heure j'ai lu "la masturbation" et je suis partit comme un con dans un delire .. c'est pour sa
on voit les obsédés... :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:x Et voila le post est parti en sucette! Si j'avais été modo, j'aurai supp tous les post qui n'ont aucun rapport. Vous avez complètement le droit d'exposer votre expérience au sujet de la MUSCULATION (et pas masturbation), mais SVP (et je le demande poliment) Ne mettez pas ce post en morceau :wink: ...
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai 18 ans je mesure 1m80 et je fais 82 kilos je fais un peu de muscu j'ai un banc chez moi et je soulève 40 kilos par série de 20 et ca me fait mal au dos mais bon je fais du rugby alors je suis un peu obligé! comme dise les autres il y a musculation et musculation ( et masturbation mais ca on a dit qu'on en parlé plus en plus ca muscle qu'un seul bras a part si t'es roco :lol: ) bref évite de soulever des poids trop lourd a ton age ca pourrait arreter ta croissance et te causé des problème au dos plus tard!par contre rien ne t'empèches de faire des pompes tractions abdos et surtout de courir ou de faire du xc si tu le fais régulierement tu verras la différence très vite et les filles te coureront après aussi ..... lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"darkrider38" disait:
moi j'ai 18 ans je mesure 1m80 et je fais 82 kilos je fais un peu de muscu j'ai un banc chez moi et je soulève 40 kilos par série de 20 et ca me fait mal au dos mais bon je fais du rugby alors je suis un peu obligé! comme dise les autres il y a musculation et musculation ( et masturbation mais ca on a dit qu'on en parlé plus en plus ca muscle qu'un seul bras a part si t'es roco :lol: ) bref évite de soulever des poids trop lourd a ton age ca pourrait arreter ta croissance et te causé des problème au dos plus tard!par contre rien ne t'empèches de faire des pompes tractions [size=24]abdos[/size] et surtout de courir ou de faire du xc si tu le fais régulierement tu verras la différence très vite et les filles te coureront après aussi ..... lol
dejà en temps normal attention au dos pour les abdos . alors en croissance fais TRES attention. mais je le répète pour etre sûr de ne pas faire de conneries demande à ton médecin il t'examinera et pourra te dire quels types d'exercices ne sont pas dangereux au stade de croissance où tu en es!!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
en ce moment il y a toute ne guerre sur la façon de comment faire des abdos. Certaines techniques sont éliminées et de nouvelles proposées. Je vous suggère de regarder le livre "les abdominaux stop au massacre" ou un truc dans le genre. Vous pouvez le trouver à la fnac.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je suis pas sûr que ca aide bcp la muscu en vélo....on cherche la tonicité plus que la puissance...quoique...y a pas de secrets, faut aller rouler le plus possible mais surtout longtemps ! Pour les chutes, oui une bonne masse musculaire sert, ca evite que ca soit les os qui prennent de trop ! Après y a les morphologies....certains ne prendrons rien en muscle, et d'autre très rapidement (comme moi :D) Et sans faire de muscu....
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
faire de la muscu et être très baraqué sur le haut du corps ne sera pas justifié en XC, mais en DH, c'est nécessaire.
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
moi ce que je trouve le plus efficace pour travailler les abdos ( et le plus douloureux aussi mais uniquement au niveau des abdos pas au dos ) c'est de se mettre au sol sur le dos en appui sur les coudes et de faire des mouvements avec les jambes tendus et bien parallèles au sol et le dos bien droit, au rugby on "déssine" en l'air avec nos jambes des numéros,quand t'arrives a 15 jpeux te dire que t'en peux plus!si ca fait mal c'est que ca doit marcher mais après renseignes toi je suis loin d'etre medecin !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Mais surtout, si tu t'y mets, n'oublie pas les étirements à la fin, ça peut t'éviter bien des problèmes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
non, les étirements c'est à la fin quand tu es toujours chaud pour éviter les courbatures etc...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
au début et à la fin les étirements en gym c'était toujours comme ça au judo aussi. Les étirements c'est juste après l'échauffement et à la fin pour éviter les courbatures ! Au début c'est surtout pour éviter la fatigue musculaire. Et à la fin c'est pour les courbatures. Et les étirements en général c'est pour la souplesse. Imagine tu deviens un gros tas de muscle mais tu n'est pas capable de toucher tes deux mains... :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rideuse67" disait:
au début et à la fin les étirements en gym c'était toujours comme ça au judo aussi. Les étirements c'est juste après l'échauffement et à la fin pour éviter les courbatures ! Au début c'est surtout pour éviter la fatigue musculaire. Et à la fin c'est pour les courbatures. Et les étirements en général c'est pour la souplesse. Imagine tu deviens un gros tas de muscle mais tu n'est pas capable de toucher tes deux mains... :roll:
ça c'est les catcheurs :p sans dec en plus...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'avais un pote qui avait fait de la muscu qui ne faisait pas gaffe au début... Il a vite changé d'avis ^^