ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
j'adore l'amorto est intacte =P perso, je pense qu'il s'est amuser ac une catapulte !! ca doit etre marant remarque :p
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il a du tout simplement l'exploser pour le plaisir comme dit au dessus faut être réaliste une chute ne peut faire ça.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Ce turner a du passer sous un camion ou se prendre une bagnole, impossible de le mettre dans cet état sur une chute :shock:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
a moi d'une "chute" trainé dans les rocheuse par un avion :p
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Si il est possible de mettre un velo dans cette état aprés une chutte ! Rappelez vous le crash de Gee atherton ou le velo avait fini dans le même état ... :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"IAWL" disait:
"sombrio" disait:
Une video que j'ai du mater 20 fois si c'est pas plus, j'adore le spot:
Oh le spot de ooouf: :shock:
Je ressort un peu cette vidéo car pour moi elle déchire toujours autant, puis ça montrera aux jeunes tels que jusdepomme ou maykone ou autre qui jouez encore avec leur caca il y a 4 ans que marzo bin c'était de la bombe bb
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
c'est cool que ce post revienne en premiere page! Sinon je lisai le débat au début et ben putain je pensai pas qu'il y avait autant de rivalité entre les pratiques,c'est fou ce que les gens sont cons :roll: excusez moi mais bon... Enfin je dis ca parce que c'est assez incroyable de dire que ca pratique est mieux car elle est plus extreme...t'aime une pratique un point c'est tout :roll: :roll: Bref je ne pouvais pas m'en empecher,ne repartons pas sur ce sujet bien merdique!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Complétement énorme ce spot!
J'avoue, je me ferais dessus sur le north shore, mais je tâterais bien leurs "doubles"
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
la même =)
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
"rider_49" disait:
[quote="dylanap"] et si les trix sa sert à rien , sa sert à quoi de chercher le chrono sur une dh ? ++
Tu dis ça parce que t'as jamais été coursé par un ours :lol: Edit: Concernant le vélo en morceau, il a certainement voulu rajouter des articulations.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
"Tom_69" disait:
C'est pas une vidéo, mais sa ma bien impressionner: LE vélo en carton http://img413.imageshack.us/img413/9099/pbpic2057180.jpg
je pense que c'est des piéces cassées de différents vélos qu'ils ont assemblé sur celui ci :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
oui ou le gars s'est triper à défoncer son bike à coup de haches :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Il peux récupéré son étrier avant bb5 et son amortisseur et éffectivement il à bien du passé sous des semi celui ci ou le mec à voulu en faire tout autre chose que de l'enduro ... (il n'y à que Bender pour mettre des vélos aussi d'équerre :lol: )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BIGHIT33" disait:
Il peux récupéré son étrier avant bb5 et son amortisseur et éffectivement il à bien du passé sous des semi celui ci ou le mec à voulu en faire tout autre chose que de l'enduro ... (il n'y à que Bender pour mettre des vélos aussi d'équerre :lol: )
ya oublier le petit plateau, le jeux de direction, la poignée et poignée tournante le collier de tige de selle, les roulement de base/ triangle avant et de biellettes tout ce qui est visserie peu etre les galet de dérailleur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in