hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
je croi pas nan regarde sur crc dans piece derailleur ... pour avoir deja demonter un derailleur mort je peu te dire que j'en ai chier pour defaire le ressort
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"albee" disait:
Est-ce que y'a quelqu'u connait un site sérieux qui vend des shoes de skate avec un large choix :?:
-Un peu + de choix que là http://www.nozbone.com/ et là http://www.tomatoskateshop.com/
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut le moyeu xt ou slx sont t il bien pour enduro/fr ?? :?: merci
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Hello,est-ce que quelqu'un connait la différence entre ces 2 moyeux Hope avec axe de 12: chainreactioncycles.com -Merci d'avance & bon ride

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
-Le premier est marqué:-Hope pro 2 disc rear 12mm & le 2 ème-Hope pro 2 disc rear 12mm 150mm XL J'ai vu que le XL était plus large mais qu'est-ce que sa change :?:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"pioutr" disait:
salut le moyeu xt ou slx sont t il bien pour enduro/fr ?? :?: merci
a mon avis non dans vv il y avait des mauvais ecos
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"albee" disait:
-Le premier est marqué:-Hope pro 2 disc rear 12mm & le 2 ème-Hope pro 2 disc rear 12mm 150mm XL J'ai vu que le XL était plus large mais qu'est-ce que sa change :?:
C'est bon j'ai trouvé :!:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
je suis a la recherche de bonnes jambieres , mais j'aimerais que la gennouillere soit séparable du protege-tibia (pour garder juste le genou pour la rando)... ca existe ? vous me conseillerez quoi ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pas à ma connaissance :? Tu peux toujours acheter protégé genoux et tu met des protège tibia classique dessous (type foot) si tu veux vraiment un truc en deux partie!
vraiphil
vraiphil

inscrit le 07/01/08
1799 messages
Matos : 1 avis
J'ai perdu une vis de disque arrière, je peut continuer a rouler sans tout niquer ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui mais essaye quand même d'en mettre une autre, c'est toujours mieux.
vraiphil
vraiphil

inscrit le 07/01/08
1799 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci ;) !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je voulais savoir si lorsque on changeait de moyeux il fallait changer les rayons? je suppose mais bon ... Sinon le rayonnage d'une roue pour monter les moyeux et tout c'est combien par roue chez votre bouclard ou la ou vous l'avez fait faire?Pour me donner une idée :wink: Merci :wink:
vraiphil
vraiphil

inscrit le 07/01/08
1799 messages
Matos : 1 avis
Ouaip, a moins que t'es de la chance, je pense qu'il te faudra changer de rayons car la hauteur des passage de rayon sur le moyeu ne sont pas conventionnelle !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok ok j'y avais pas penser a cela :wink: Merci Sinon pour le prix du rayonage??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
36 euro chez un bouclard
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok c'est ce que tu m'avais dit il me semble dans l'autre sujet mais je voulais demander parce que je trouvais ca assez excesif!Alors je me disais que peut etre le tiens ou je sais pas se gavait un peu mais bon bref...
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"binouz" disait:
je suis a la recherche de bonnes jambieres , mais j'aimerais que la gennouillere soit séparable du protege-tibia (pour garder juste le genou pour la rando)... ca existe ? vous me conseillerez quoi ?
a ma connaissance troy lee fait ça le protège tibia ce rajoute par dessus la genouillère avec des velcro chainreactioncycles.com les premiers je croit
vraiphil
vraiphil

inscrit le 07/01/08
1799 messages
Matos : 1 avis
 
ok c'est ce que tu m'avais dit il me semble dans l'autre sujet mais je voulais demander parce que je trouvais ca assez excesif!Alors je me disais que peut etre le tiens ou je sais pas se gavait un peu mais bon bref...
Bas, faut pas oublier que c'est un travail super minutieux, chiant et dur ... !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui c'est vrai mais bon...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, Voilà mon problème: J'ai acheté une nouvelle roue pour remplacer mon ancienne, j'ai prix une rockrider bas de gamme à 40~€ car je me sers pas souvent de mon hardrock. Voilà j'ai démonté la cassette, je l'ai monté ainsi que disque , pneu... J'ai graisser le support cassette j'ai tout remonté sauf que la cassette fait genre 2 tours et s'arrête quand je la lance, comment puis-je y remédier:Tout démonter et tout laver, graisser...? EN plus je l'ai monté vite fait comme ça et j'ai l'impression qu'elle est voilée!? Merci d'avance.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
up svp :)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Essaye de poster sur le topic des problèmes techniques
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
dsl :oops: merci
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
Question : Qui est sponso ici ? comment a t'il fait ? faut il faire Un Cv ? je recherche des "temoignages", car je voudrais trenter d'en avoir un pour la saison 2010 donc si vous avez des conseils je suis preneur.