blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
sit le sponso vient a toi, soit tu le cherche tu propose un book (cv) avec photo, video, resultat ambition :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Xeto" disait:
Question : Qui est sponso ici ? comment a t'il fait ? faut il faire Un Cv ? je recherche des "temoignages", car je voudrais trenter d'en avoir un pour la saison 2010 donc si vous avez des conseils je suis preneur.
avant d'être sponso faut métriser le doamin de ta dicipline .. donc je pens eque si tu veux etre sponso c'est que tu as un super niveau ..
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Déjà abordé plusieurs fois : en gros soit tu es déjà fort genre t'a fait tailwhip sur une barrede 10 m soit tu squatte les podiums en DH. Sinon tu monte ton book, tes ambitions, les courses que tu veux faire etc... Le mieux c'est d'avoir des relations dans le milieu.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Quelle est la différence entre les moyeux de 32 et 36 trous ? différence de solidité ? Pour quelle pratique ? et comment on calcule la taille des rayon s qu'on a besion en fonction de notre moyeu et notre jante ? ( j'ai cherché sur d'autre forum mais j'ai rien trouvé, et pas trouve sur Dt swiss non plus )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
la différence entre un moyeu 32 et 36 trous c'est tout simplement le nombre de rayons qui y aura sur la roue... une roue en 36 rayons sera plus solide qu'en 32. par contre pour calculer la longueur des rayons je ne sais pas mais sa m'intéresse aussi :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu as des calculateurs automatique sur le net pour calculer la longueur des rayons.
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
"Al3Xx" disait:
"Xeto" disait:
Question : Qui est sponso ici ? comment a t'il fait ? faut il faire Un Cv ? je recherche des "temoignages", car je voudrais trenter d'en avoir un pour la saison 2010 donc si vous avez des conseils je suis preneur.
avant d'être sponso faut métriser le doamin de ta dicipline .. donc je pens eque si tu veux etre sponso c'est que tu as un super niveau ..
Niveau level je pense que sa va (je veux pas me vanter non plus ni quoi que ce soit) si je n'avais pas le niveau j'aurais pas poster .. ^^ en tout cas merci pour les reponses. Bon ride
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour etre sponso, il faut pas etre "normal" mais au decu du lot souvent :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
salut les gens petites questions : -le commencal furious VIP de 2009 => douille de direction en 1'1/5 ou 1'1/8 ??? -j'ai toujours pas trouvé de site qui vend des chaine de couleurs rouge ... et je cherche aussi de couleur bleu. si quelqu'un aurait un petit lien svp :) (je précise pas de chaine demi maillon) merci :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
douille 1.5" et pas 1.1/5"...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Y'a moyen d'avoir des vidéos ou photos de toi en action Xeto stp ?
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
Non désolé je roule seul ou sinon avec mon club mais pas de "photographe" mais j'ai vu des mecs en compet sponso ou même avoir un co-factory alors que bon ils avaient un niveau certe mais pas exceptionnel. Je me prétend pas comme excellent loin de la. c'était juste pour savoir comment sa ce passe et avoir quelques conseils.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"didero" disait:
salut les gens -j'ai toujours pas trouvé de site qui vend des chaine de couleurs rouge ...
Axeloto a en une sur son sub .
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"kingofgt" disait:
douille 1.5" et pas 1.1/5"...
o merde je vais mourir pour cette énorme erreur que j'aurais vraiment pas du faire et ten que tu y etait tu aurais pu me faire la remarque sur le ' qui devrai étre un " ... et a par me dire sa tu ne pourrais pas me dire qu'elle est la taille sur le furious ? :arrow: lol je viens de regarder le lien que tu donne dans ton profil ... il y a le furious et tu donne même la taille de la douille ... tu pouvais pas me le dire ??? ralala ces jeunes alors ... ok merci dirt_rider je vais tenter de le contacter par mp :)
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
salut ! depuis plusieurs jour heures ect... je vogue de site en site a la recherche d'un dirt orientée street dirt park avec un poid assez light une geo façon absolut cromo de chez commencal des bonne jantes et une bonne carrosserie si vous avez vu le prince charmant prévenez moi pour le budget j aimerais bien ne pas toucher aux 1000roro un peux moins svp merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pablopicaso, 07/03/2009 - 12:17
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"pablopicaso" disait:
salut ! depuis plusieurs jour heures ect... je vogue de site en site a la recherche d'un dirt orientée street dirt park avec un poid assez light une geo façon absolut cromo de chez spé des bonne jantes et une bonne carrosserie si vous avez vu le prince charmant prévenez moi pour le budget j aimerais bien ne pas toucher aux 1000roro un peux moins svp merci d'avance !
L'absolut vient de chz commencal pas de spé sinon tu peut prendre le p2 cromo ..
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Pour la question sur le sponsoring: Toute les réponses sont bidon... Pas besoin d'être barrel pour être sponso, ta fait quoi comme résultat sur tes parcours régionaux? Ta un shop local, as tu déjà soumis la question d'un possible sponsoring. Si t'est jamais dans le top 15 sur les courses oublie essaye plutôt une co fact.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
didero va voir sur crc la spank tweet tweet c'est une chaine rouge (en demi maillon) édit: j'avais pas vu que t'en recherchait une en maillon simple
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Sram en à fait une édition collector en 2008, mais très limitée, en 4 couleurs: Bleu, vert, rouge et gold. S itu arrives à en trouver, chapeau, elles ne sont plus sur les sites de VPC
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"Xeto" disait:
Question : Qui est sponso ici ? comment a t'il fait ? faut il faire Un Cv ? je recherche des "temoignages", car je voudrais trenter d'en avoir un pour la saison 2010 donc si vous avez des conseils je suis preneur.
avant d'être sponso faut métriser le doamin de ta dicipline .. donc je pens eque si tu veux etre sponso c'est que tu as un super niveau ..
puis si ta pas un méga niveau, faut connaitre des gens bien placé .. :wink: faut leur envoyé un book ou tu leur dit : - qui t'es - ce que tu fais - tes résultats - tu aggrémente de quelques photos - tes résultat et ambitions - ce que tu cherches auprès de la boite ( ou mag') - tu montre les avantages qu'auront la boite (ou mag etc..) a te sponso (très important :wink: ) - tu remercie d'avance le m'sieur - et t'attend la réponse :wink: EDIT: merci mattous
Message modifié 2 fois. Dernière modification par traputaca, 08/03/2009 - 10:35
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
et je pense aussi que mettre tes ambitions (compet ou tricks) peut peu étre aider :wink: EDIT: derien traputaca :lol:
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
"Easy." disait:
Pour la question sur le sponsoring: Toute les réponses sont bidon... Pas besoin d'être barrel pour être sponso, ta fait quoi comme résultat sur tes parcours régionaux? Ta un shop local, as tu déjà soumis la question d'un possible sponsoring. Si t'est jamais dans le top 15 sur les courses oublie essaye plutôt une co fact.
5eme régional pour ma première saison c'est a dire l'an dernier mais le niveau était pas très relevé c'est cette année plutôt ou je verrais plus ou moins ou je me situe. Sinon ouais je vais voir avec des shop locaux pour voir ce que sa donne Merci de vos réponses
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
j'annonce ma question est trés conne mais comment fait on pour enlever l'axe sur une argyle 318 ??
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
maxxle ? si oui, tu desserre, tu tourne dans le sens inverse des aiguille d'une montre et zou concernant le sponsoring, pas forcement besoin d'un gros niveau, faut connaitre les bonne personnes aussi :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben sa sort pas quand même :? sava encore j'ai pas la roue...