alors je savais pas tros ou poster ce topic donc je le poste ici c'est juste pour savoir quel genre de music titre + auteur que vous écouter quand vous rouler merci d'avance et joyeuses fêtes.
"pablopicaso" disait:Tien regarde il y a un post-it qui parle que de çaalors je savais pas tros ou poster ce topic donc je le poste ici c'est juste pour savoir quel genre de music titre + auteur que vous écouter quand vous rouler merci d'avance et joyeuses fêtes.
plutot ça
"dr_house" disait:quand je street, j'écoute de la zik, quand je fais de la pure dh je pense a la zik mais n'en écoute pas...comment vous faites pour ecouter de la zic et vous concentrer sur le pilotage:
: je trouve ca totalement debile et dangereux
![]()
![]()
![]()
"surfer63" disait:ha moi je sortais l'ipod, un mag de bike et une fois le mag fini je dormais...Moi c'est surtout en cours quand je me fais chier que je "pense" à de la musique, et ça marche xD
"Back_Manfred" disait:Sacré Back_Manfred !"surfer63" disait:ha moi je sortais l'ipod, un mag de bike et une fois le mag fini je dormais...Moi c'est surtout en cours quand je me fais chier que je "pense" à de la musique, et ça marche xD
"surfer63" disait:utilisé moins de 50feuilles en 4ans, dont une bonne 30aines en dessins et autres gribouillages... En même temps j'étais toujours fin plein donc pas motivé à taffer!"Back_Manfred" disait:Sacré Back_Manfred !"surfer63" disait:ha moi je sortais l'ipod, un mag de bike et une fois le mag fini je dormais...Moi c'est surtout en cours quand je me fais chier que je "pense" à de la musique, et ça marche xD![]()
"Kona.shred.67" disait:ouarf mec tu crois que c'est noël? Je te renie de suite (=> tu fais du XC mdr)Mdr, j'ai enfin trouvé mon père*
quelqu'un connait ma music de cette video svp :i2.ytimg.com
"pablopicaso" disait:quelqu'un connait ma music de cette video svp :i2.ytimg.com
J'envie de rire, tu veux connaitre la musique d'une photo? (.jpeg) ?!
a excuzer
ops: mais je suis pas tres douer en informatique et donc sa a pas marcher bon je recommence j'espere que s va marcher : youtube.com et aussi une music avec un cri de jaguar
inscrit le 19/10/08
274 messages