pa19
pa19

inscrit le 19/12/07
25 messages
Stations : 1 avis
On parle des pistes cachés de morzine, mais y a pas des vidéo sur le net.. je voit pas la gueule qu'elle ont.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"pa19" disait:
On parle des pistes cachés de morzine, mais y a pas des vidéo sur le net.. je voit pas la gueule qu'elle ont.
Bonjour, c'est peut etre parce que tu as les yeux aussi fermés que tu es poli .... Elles sont pourtant fort simples a trouver ... Au revoir
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"pa19" disait:
On parle des pistes cachés de morzine, mais y a pas des vidéo sur le net.. je voit pas la gueule qu'elle ont.
politesse mon garçon :wink: et puis comme son nom l'indique c'est caché donc ça doit le rester :roll:
vivi_33
vivi_33

inscrit le 23/11/07
24 messages
tu peux facilement les repérer mais pour rouler sur les plus belles faut rouler avec quelqun qui connait. Et en gros c'est du raide ( parfois très ) et de la racine si tu veux une image.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"vivi_33" disait:
tu peux facilement les repérer mais pour rouler sur les plus belles faut rouler avec quelqun qui connait. Et en gros c'est du raide ( parfois très ) et de la racine si tu veux une image.
Les quelques une que j'ai pu trouver etaient tres tres raides et tres tres techniques avec des racines enormes et tres nombreuses ainsi que des marches d'un metre qui s'enchainent.... A reserver aux gens d'un niveau assez eleve !!
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"vivi_33" disait:
tu peux facilement les repérer mais pour rouler sur les plus belles faut rouler avec quelqun qui connait. Et en gros c'est du raide ( parfois très ) et de la racine si tu veux une image.
Les quelques une que j'ai pu trouver etaient tres tres raides et tres tres techniques avec des racines enormes et tres nombreuses ainsi que des marches d'un metre qui s'enchainent.... A reserver aux gens d'un niveau assez eleve !!
pour les mecs de la station qui y vivent toute l'année :wink:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"dirtdh26" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"vivi_33" disait:
tu peux facilement les repérer mais pour rouler sur les plus belles faut rouler avec quelqun qui connait. Et en gros c'est du raide ( parfois très ) et de la racine si tu veux une image.
Les quelques une que j'ai pu trouver etaient tres tres raides et tres tres techniques avec des racines enormes et tres nombreuses ainsi que des marches d'un metre qui s'enchainent.... A reserver aux gens d'un niveau assez eleve !!
pour les mecs de la station qui y vivent toute l'année :wink:
ou aux gens niveau zéro, débil, inconscient et suicidaire ^^
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
J'en ai trouvé une il y a 2 semaines indépendamment de ma volonté, elle était raide (pas trop, ça va encore), bourrée de racines (et des grosses !) et carrément grasse..
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
pa19, sans être vulgaire, la porte de sortie est grande ouverte. De 1, c'est un post débile. Les locaux qui shappent ces pistes, c'est surment pas pour que des boulets dans ton genre viennent pourrir leurs spots. Donc si c'est une piste secrète, quelle le reste et que personne ne la divulge. De deux, la politesse, l'ortographe et toi ca fait 3. Y'a même pas a discuter sur un cas comme toi. T'es pas a ton premier message, donc tu as du lire les règles du forum. A bon entendeur.