Pour moi alors ca sera :
- Entorse au genou avec poche de sang
- Ligament antérieur foutu au genou
Et j'ai gagné 2 opérations en 1 mois, et me reste plus que 2 mois environs de réeducation, depuis fin août
"riderdu30" disait:Surtout en espagnole .....moi triple fracture ouverte du cerveau... j'en garde quelques séquelles
"tirrorex" disait:si ta un éclatement de la rate tu meurt d'émoragie interne a l'heure qui suit ! et moi ct une fracture sinon je serais mort bande de con ! srx horrible les gens du forum, tjrs entrain de critiqué ! quand on sait pas on ferme sa geule !"balou34" disait:On dis éclatement de la ratenon non c'est fracture ! au début je pensé que ct les cotes puis apres c hardcore pour resté éveillé dc la me suis di c grave =D![]()
"balou34" disait:éclatement de la rate c'est possible, demande a bikerdu33 sur le forum"tirrorex" disait:si ta un éclatement de la rate tu meurt d'émoragie interne a l'heure qui suit ! et moi ct une fracture sinon je serais mort bande de con ! srx horrible les gens du forum, tjrs entrain de critiqué ! quand on sait pas on ferme sa geule !"balou34" disait:On dis éclatement de la ratenon non c'est fracture ! au début je pensé que ct les cotes puis apres c hardcore pour resté éveillé dc la me suis di c grave =D![]()
inscrit le 10/5/09
405 messages