wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
salut voila je cherche des videos de freeride de gros niveau mais avec des francais merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
passage de barel et gracia dans nwd rampage avec Cg
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
oui mais ca c´est plus de la descente moi je cherche des video pour voir le niveau des mec qui saute des passerels et autres barres rocheusse en france
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
mais pourquoi tu veux sa ?? obligatoirement des francais ? pasque va sur freecastertv tu va peu etre en trouver ou alors simplement sur zapik youtube ...
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages

Hoel vive le spam :lol: sinon pour répondre il y a le grand PEF dailymotion.com

hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
"CIDFA" disait:
Hoel vive le spam :lol:
pk vive le spam :?: :lol: :arrow:
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages

bin si c´est des croates ca me va aussi je vouler juste voire ce que font les mec en dehors des 6 ou 7 mega star du velo j´ai quant meme trouver ca raceco.media-luberon.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par wecxs, 06/12/2008 - 04:51
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"CIDFA" disait:
Hoel vive le spam :lol: sinon pour répondre il y a le grand PEF dailymotion.com
pef euh comment dire??? :lol: euhouai la france c'est de la merde je ride en BC et me la joue a la canadiene en faisant des pef invitational... le cousin de pef, pouf...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
msieu legendre l]http://fr.youtube.com/watch?v=44T_wEyqYw8
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
bin ca c´est du dirt je vais paraitre chiant mais je cherche des vids genre celle de pef mais avec plus de niveau(je trash pas le niveau du gars hein c juste qu´il y a qu´un petit gap)
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages

Sinon tu as "Système D", une vidéo 100% Frenchies, Tchoo! [color=darkblue][/color]zapiks.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"**kevin jump**" disait:
Tu c'est aux moins ce que c'est le freeride ?? :roll: [size=7](mon dieu)[/size]
Ben ouai : sauter des barres de 15 mètres et des grosses double ! Je suis loin.. Très loin :arrow:
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
au oui c´est ca dissertons sur ce qui est ou n´est pas du freeride alor on va dire que je cherche des vids ou les gars roule avec des velo tout mou et saute des barres des passerels mais aussi des big air bref des mec qui envoi du saut mais pas en park ou en dirt merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le freeride, c'est autant du street, que de l'enduro. Freeride: ride libre. En créant des noms on enlève l'esprit freeride
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
"rider_on_kona" disait:
Le freeride, c'est autant du street, que de l'enduro. Freeride: ride libre. En créant des noms on enlève l'esprit freeride
tien donc et si l´enduro c´est du freeride le crosscountry aussi et donc le velo de route aussi donc le freeride c´est le velo en faite reste a determiner si mon tit frere en tricycle il fait du freeride par ce que bon il a 3 roue alor bon le prend pas mal mais dans tout les sport a un moment on dit tien on va faire du freeride et au bout de quelques temps tout devien freeride alor ton premiere example sur le rampage2 tres bien c´est exactement ce que je cherche ou aussi genre le montaine style apres cg et berrel nwd ca c´est dela descente et je dit direct pas la peine de me trasher je sais que je ny connai rien au velo c´est juste que dire que tout est freeride autant dire que le freeride n´existe pas
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis

tu veux du freeride ? des barr rocheuse ?? ba tu seras servie :twisted: :twisted: fr.youtube.com 8) 8) et chris 73 aussi ride bien ! c'est lui zapiks.fr maintenant si chris 73 ne veut pas que je les mettes et ba je les enlèveré il me le diras a+ bon ride !

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"wecxs" disait:
"rider_on_kona" disait:
Le freeride, c'est autant du street, que de l'enduro. Freeride: ride libre. En créant des noms on enlève l'esprit freeride
tien donc et si l´enduro c´est du freeride le crosscountry aussi et donc le velo de route aussi donc le freeride c´est le velo en faite reste a determiner si mon tit frere en tricycle il fait du freeride par ce que bon il a 3 roue alor bon le prend pas mal mais dans tout les sport a un moment on dit tien on va faire du freeride et au bout de quelques temps tout devien freeride alor ton premiere example sur le rampage2 tres bien c´est exactement ce que je cherche ou aussi genre le montaine style apres cg et berrel nwd ca c´est dela descente et je dit direct pas la peine de me trasher je sais que je ny connai rien au velo c´est juste que dire que tout est freeride autant dire que le freeride n´existe pas
A force d'utiliser l'anglais, on commence a mettre freeride sur n'importe quoi. Donc oui le freeride c'est autant une bonne session street que 3 heures d'enduro
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Aretes de chipoter, tu voit bien qu'il cherche des videos de la discipline "freeride" ! Bien sur, des que tu montes sur un velo et qu'il y a pas de chrono ou quoi, tu peux appeler ça du freeride, vu que tu le fais pour toi, mais lui parle de la discipline, c'est a dire des barres rocheuses, des descentes vierges, des singles, des tout-mou etc... Perso je voit bien ce que tu cherches, j'adore aussi ce genre de videos. Donc essaye de voir des videos genre "Stripped"(que j'ai pas vu mais le teaser annonce pas mal de freeride); "Stund" (episodes gratuits, telechargeables sur pinkbike); "Suspect" (super film, un peu old school par rapport a ce qu'on voit maintenant, mais c'est du tres tres gros niveau), c'est presque que du freeride, c'est un des meilleurs films que j'ai vu perso, je te le conseilles, vraiment tres bon, (je te laisse le chercher sur pinkbike dans la galerie videos), y'a la serie des NSX aussi qui est pas mal, j'en ai vu 2/3 et c'est bien sympa ! Sinon t'as aussi des Segments que je trouve terribles dans The Collective, Roam et Seasons : -La sessions de Romaniuk dans The collective, la meilleure que j'ai vue ! celle dans Roam est enorme aussi. -Les segments de Matt Hunter dans les 3 films, vraiments hallucinants ! -Gulevich dans Roam, sa part est vraiment pas mal ! -Vanderham dans The collective, Roam et Seasons, rien a dire, c'est fat et super fluide ! (c'est Vanderham aussi :lol: ) Par contre au niveau des videos Françaises 100% freeride, je pourrais pas te dire, y'en a aucune qui me vient a l'esprit la, y'a peut etre "Systeme D", mais je l'ai pas vu, donc je peux pas te dire. Si t'aimes le gros freeride, t'as les DVD's de Freeride Entertainement sur toutes les rampages, tu devrait pas t'ennuyer je pense ! Et bien sur les 5 premiers NWD, surtout le 4, pour moi c'est le meilleur des 8 ( j'ai pas encore vu le 9)... J'espere t'avoir aidé :wink: A+
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
yes merci Sombrio ca va me faire quelques video a matter bon par contre toujours aucune video qui montre le niveau des francais du moins il faut tout miser sur system D que personne na l´air d´avoir vu pourtant j´ai entendu parler de passerel de 7m a toulon me semble t il de step up ennrm a marseille et digne il ny a pas de video de tout ces spotes?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu veux du niveau français ? regarde ca, le dernier gap est bien fat http://fr.youtube.com/watch?v=o9RvrwOWqtc
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
le dernier est pas mal dommage qu'il se croute après^^ sinon j'arrive pas à télécharger "stund"!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ouais vraiment joli le road gap! il à l'air bien propre sur la recepe en plus. et sympa le spot :P
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
finalement j'ai réussit^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in