koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Salut, avec des potes on voulait partir l'été prochain avec l'UCPA a la montagne comme dit dans le titre... On aimerai savoir les tarifs aproximatif, la durée (je croit que c'est 1 semain ?) et au niveau du matos... Puis on hesite entre: -Les Orres -La Plagne -Les 2 Alpes Merci
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
j'ai deja fait du vtt avec l'ucpa c'était il y a 2 ans et franchement ca me laisse des supers souvenirs!!moi j'ai fait un raid ( donc du xc ) les orres-menton en une semaine et c'était génial mais vraiment éprouvant physiquement!Et j'ai passé ma première nuit au centre des orres et cette année pour le freeride ils avaient des vario tequila et des supreme 6.30 donc plutot des bons vélo ainsi qu'une petite piste de freeride qui partait du centre!ca avait l'air pas mal mais bon a mon avis LA station du vtt reste les 2 alpes au niveau du nombre et de la variété des pistes a mon avis y a pas mieux!voila a+ et bon ride!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
fonction recherche :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
mdr les 2 alpes c a chier a par des piste avec des enorme virage c tout ce quil ya
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ok ta gueule! juste se ramener et dire "mdr! c a chier!"
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Salut, J'y suis allé l'année cet été avec un pote, franchement c'était vraiment bien ;). Niveau matos c'est pas top, normal ils vont pas avoir des pur vélos de race. Mais bon les pistes passent en semi, même si c'est chaud pour certain passages. Nous on avait nos bikes et pour les autres c'était des kaktus 2008 pour le stage "DH" et des semi pour le stage "FR". Donc déjà je te conseille le stage "dh" , Yavait des mecs qui avaient jamais fait de vtt de leur vie dans ce stage, donc n'est pas peur par rapport a ton niveau ^^. Sinon la station pas mal du tout, les pistes sont bien, d'ailleurs tu pourras profiter de la piste d'une coupe de France 2008. Puis si tu délire un peu avec les monos et que t'as environ 16 ans, t'es tranquille ;) Voila ! Bonne chance pour le choix;) A++
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Et pour les autres infos, vas sur le site c'est pas compliqué .
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
+1 'ai fit un stage et on s'était éclate avec le mono à raconter des conneries en attendant le trainard de service!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in