diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa! mets le sur le post Candida :wink:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
C'est parce qu'il fait partie du team
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"lasurfeuse" disait:
Voila un petit bike check du vélo que je vais rider toute cette saison : Cadre : Candida Ti Fourche : Marzo DJ3 80mm Pédalier : Primo Hollow Bite Roues : SunRims S-Types Moyeux : Eastern, Av 20mm ; Arr 14mm Couronne : Eastern Medusa Selle : Combo MacNeil Guidon : BlckMrk Badabing 3" Potence : BlckMrk Frein : Hayes El Camino 160
Je trouve le montage assez incohérent sauf si tu es sponso et encore... Pourquoi mettre une dj qui a un fonctionnement plus que basique quand on peut prendre une argyle? Les roues, il y a mieux pour le même prix. Pourquoi mettre un axe de 14 à l'arrière si tu ne penses pas mettre de pegs? Pour le combo Macneil, je le changerais car David a des petits combos Eclat (viveent que le mien arrive) qui sont plus léger et moins cher que ton combo. Sinon, les autocollants sur ce magnifique cadre... :cry:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
On a revu la définition du sponsoring, soit le mec veut tout déchirer et on le gave de matos, soit il aime rouler et on discute autour de matos mais la principale chose est de rouler et de tourner, shapper...
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"lovv" disait:
On a revu la définition du sponsoring, soit le mec veut tout déchirer et on le gave de matos, soit il aime rouler et on discute autour de matos mais la principale chose est de rouler et de tourner, shapper...
Je m'en doutais de cette réponse là mais la plupart des changements auquel j'ai pensé ne fait pas augmenter le prix mais est soit plus léger en étant aussi résistant ou aussi léger mais plus résistant. :wink:
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/9/08
33 messages
Deux petites photos d'une bonne session hivernale sous le soleil Breton... et oui ce n'est pas une utopie...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
En attendant une nouvelle vidéo :
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"jsch8" disait:
Pourquoi mettre un axe de 14 à l'arrière si tu ne penses pas mettre de pegs?
c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis.. axe de 14 a l'arrière ne rime pas forcément avec pegs :roll: c'est bien plus solide qu'un de 10, c'est tout.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un axe de 10 boulonné ne pète pas sans pegs. axe de 14 c'est + lourd et ça tient avec des pegs. sans pegs c'est juste bon à rajouter du poids.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
+ lourd + lourd TOUT EST RELATIF ! Prend mon moyeux tom, axe de 14 et on va pas dire qu'il est lourd ! Donc voila ^^
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/9/08
33 messages
Pour répondre à la polémique que mon vélo a créé, pour moi le principale c'est que je suis hyper bien dessus et que sa roule au top, ce qui est le cas. Qu''importe le vélo pourvu qu'on ait l'ivresse! allez encore une petite photo de la session de Samedi dernier (qui a dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps??) bougez vous sur le Breizh World Tour cette année car ça va etre énorme! http://www.breizh-world-tour.com/ a plus dans l'bus
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"lasurfeuse" disait:
Deux petites photos d'une bonne session hivernale sous le soleil Breton... et oui ce n'est pas une utopie...
Nantes n'est pas de la Bretagne :twisted: en tout cas jolies pix !
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/9/08
33 messages
Malgré l'arret de la production, les riders roulent toujours et se font plaisir! Petite photo prise par un après midi ensoleillé!!
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
C'est que ça bouge bien en Bretagne!!! Bons riders, bons vélos, bons spots, bon chouchen, il fait même beau!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in