cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Lol en plus il est bricoleur le lucas , tu me l'avais pas montré ce truc petit cachotier lol .

à bienôt sur les pistes =).

Thusss
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Je l'ai eu vers aout je crois par la ;) Et ouais je l'enmene pas non plus partout, ça demande pas mal de moyens en plus, voiture et tout ca ...
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
avec du matosde modlisme tu peux bricoler une tyrolienne avec juste la camera dessus , ca te permettera ptetre d'avoir un fil plus light que le gros cable et ainsi pouvoir le déplacer plus facilement et respecter les arbres :) etmeme pouvoir fixer sur des poteaux simple suggestion , je ne fais pas de vidéo
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Hervé Doulat (1628 films) en a une de tyrolienne motorisée, elle à l'air vraiment classe, on l'apercois dans certaines de ses vidéos (la Fat Wheels ...) , apres c'est du boulot, autant à faire qu'a transporter/installer je pense...
Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 3/11/08
17 messages
Salut, La tyrolienne avec uniquement la cam en déplacement s'appelle un cablecam, c'est relativement facile a construire et pas cher si c'est pas motorisé. Dans la pratique ça demande du temps pour se caler, mais une fois en place, les images sont top. la mienne est là : http://www.draillebike.com/images/stories/annonces/cablecam1.jpg a utiliser avec une corde de speleo (non dynamique), et un petit filain pour la freiner
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
ça c'est la classe, mec !!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
C'est clair ! T'as des vidéos faites avec ? Et tu la freine (la fait aller a la vitesse que tu souhaite) comment ? Avec une corde que tu retiens ? Ca fait pas d'acoups ou prend trop de vitesse ? Sympas en tout cas
Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 3/11/08
17 messages

re, Pour Lucas, on se connait, je suis Loïs, qui faisant les DVD vario y'a quelques années !! Mon problème c'est souvent plus de la faire aller plus vite, pas la freiner, donc je rajoute du poids. j'ai aussi un système de balancier avec des petits poids au bout de perche pour l'équilibrer, mais je l'utilise pas trop. pour la freiner, je deroule un filain a la vitesse que je veux, ou sinon je met un gars à l'arrivée, avec un ressort absorbeur sur le cable. Bon allez je vous file mon secret... y'a tout là, et super bien expliqué : bignoz.com

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Ah salut Lois, ca va ? Je me disais, Stunt Trial, avec tes vidéos de trial, et le site j'ai vu je crois, bien sympas ce que tu fais ! Ettrop bon Bignoz a réouvert, c'est resté longtemps indisponible, y'a pleins d'astuces ! Pressé de voir ta fabrication en action! a+++ :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
/videos/assai-camera-sur-cable.html Regarder sa une video de teocali
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Jolie déterrage :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"jeanju69" disait:
:?: :?: :?: 7 mois et alors ?! :roll: Tant que ça fait avancer le post...(c'est le but nan ?! :roll: )
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"hans241" disait:
"jeanju69" disait:
:?: :?: :?: 7 mois et alors ?! :roll: Tant que ça fait avancer le post...(c'est le but nan ?! :roll: )
+1
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Je crois qu il y a personne sur se post
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Ok mais comment faire pour suivre le rider a la bonne vitesse? Sinon il y avait des tiroliennes motorisés et télécomandé dans incroyable défi 2 a cabriere il me semble!Et au hatton invatational!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
La cable cam "Manouch' Style" Un hauban de cadre top bike de récup' passé à la scie à métaux...une plaque de métal comme support caméra, 2 roues de Rollerblade, 1 tige filetée, 3/4 écrous... Et un cable de vignes neuf (1250m!)...à pas cher... http://img199.imageshack.us/img199/9787/pc040046800x600.th.jpg un aperçu en vidéo là:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
hey nice tt sa !! sinn y a un truc qui marche bien masi faut avoir le bon spot c'est a coté d'une route et la tu film dasn la remorque a condition au préalable de rebouché les trou de la route et de caller la camera pour ne pas qu'elle bouge ! sinon j'ai deja essayer et sa marche mais jj'ai perdu les videos! dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in