kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
Un roi devant sa falaise... ok je sort :arrow: :lol: http://29.img.v4.skyrock.net/29c/kenny-leretour/pics/2807406191_1.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller une petite au repos entre 2 runs sur une piste de BMX race
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Aller une petite au repos entre 2 runs sur une piste de BMX race



Hum, toi t'es à l'ile d'Amour!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moué oué oué oué!!! Bonne RépONSE!! http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/05/15/image_21075159.jpg Voisin (plus ou moins eloigné)?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Moué oué oué oué!!! Bonne RépONSE!!

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/05/15/image_21075159.jpg

Voisin (plus ou moins eloigné;)?


J'ai fais mes armes sur cette piste (j'habitais Allevard si ca te dis quelque chose, et ensuite Saint Martin d'Hères)
Mais je pense que les bosses ont du changer depuis que j'ai quitté le coin... Pas sur d'arriver à re-sauter toutes les bosses ;)
J'ai passé vraiment de bons moments la bas...
Et aussi à Poisat...
Tu roule un peu sur le Clodo des fois?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
J'ai fais mes armes sur cette piste (j'habitais Allevard si ca te dis quelque chose, et ensuite Saint Martin d'Hères) Mais je pense que les bosses ont du changer depuis que j'ai quitté le coin... Pas sur d'arriver à re-sauter toutes les bosses ;) J'ai passé vraiment de bons moments la bas... Et aussi à Poisat... Tu roule un peu sur le Clodo des fois?
Je debute tout juste, c'est la 1ere fois que j'y pose mes roues, et oui je connais plutot le coin, je suis saint égrévois a la base, et j'ai eu le temps de silloner le departement en long, large et travers en bagnole!! :wink: Pour le clodo je suis pas encore aller voir!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ohohoh c'est bon ça! Si tu comptes y retourner, hésite pas a me mp :wink: Avec les beaux jours qui arrivent, je risque de pas mal trainer a love island :P (d'ailleurs j'y vais demain!!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 16/03/2010 - 13:04
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
J'ai fais mes armes sur cette piste (j'habitais Allevard si ca te dis quelque chose, et ensuite Saint Martin d'Hères) Mais je pense que les bosses ont du changer depuis que j'ai quitté le coin... Pas sur d'arriver à re-sauter toutes les bosses ;) J'ai passé vraiment de bons moments la bas... Et aussi à Poisat... Tu roule un peu sur le Clodo des fois?
Je debute tout juste, c'est la 1ere fois que j'y pose mes roues, et oui je connais plutot le coin, je suis saint égrévois a la base, et j'ai eu le temps de silloner le departement en long, large et travers en bagnole!! :wink: Pour le clodo je suis pas encore aller voir!
Si un jour tu passe de l'autre coté de la montagne, en Maurienne fais moi signe !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
ohohoh c'est bon ça! Si tu comptes y retourner, hésite pas a me mp :wink: Avec les beaux jours qui arrivent, je risque de pas mal trainer a love island :P (d'ailleurs j'y vais demain!!)
Pourquoi pas!! :wink: Mais pas demain, pas possible! Pour Rom, pourquoi pas tester quelque part aux Sybels? :wink: :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"Bombshell" disait:
ohohoh c'est bon ça! Si tu comptes y retourner, hésite pas a me mp :wink: Avec les beaux jours qui arrivent, je risque de pas mal trainer a love island :P (d'ailleurs j'y vais demain!!)
Pourquoi pas!! :wink: Mais pas demain, pas possible! Pour Rom, pourquoi pas tester quelque part aux Sybels? :wink: :wink:
Pour la DH a la Toussuire il y a des dizaine de pistes dont celles de Damien Spagnolo donc si tu passe dans le coins tiens moi au jus, moi je suis de St Jean de Maurienne !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
L'émulation de plusieurs délateurs voisins-livre. Que DIEU VOUS REUNISSE 8)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bon bah pendant que c'est chaud... J'suis à Grenoble depuis Septembre mais cheville en mousse puis hiver (skii) on fait que les vélos ne ressortent que maintenant... Je BMXe à l'île d'amour parce que c'est à 3min du campus, et j'ai été VTTiser ce Dimanche sur le bas de la DH de Saint Nizier parce que j'étais trop claqué pour raisonnablement monter plus haut... Si y'a du rider cher chaud du slip, MP?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Bon bah pendant que c'est chaud... J'suis à Grenoble depuis Septembre mais cheville en mousse puis hiver (skii) on fait que les vélos ne ressortent que maintenant... Je BMXe à l'île d'amour parce que c'est à 3min du campus, et j'ai été VTTiser ce Dimanche sur le bas de la DH de Saint Nizier parce que j'étais trop claqué pour raisonnablement monter plus haut... Si y'a du rider cher chaud du slip, MP?
Bon je termine le HS... A partir de mai je devrais avoir un spad qui me permetra d'acceder au FR... DONC il me faudra un guide pour St Nizier! :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Un bon guide alors parce qu'il y a mass mass mass de variante a st Niz! Mais bon, tous les chemins mènent a Rome... Euh a karl marx :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
Un bon guide alors parce qu'il y a mass mass mass de variante a st Niz! Mais bon, tous les chemins mènent a Rome... Euh a karl marx :oops:
PUTAIN C'EST CHAUD LA CONNEXION CHARTREUSE/BELDONNE/VERCORS!! Faut reactiver le sujet des Grenoblois!!! Par contre Karl Marx... faut pas y arriver tard le soir... :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
mdr wai c'est le même principe qu'a love island. Faut serrer les fesses dès que la nuit tombe :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller liberons le sujet Life Style (quoique certain apprecient Karl Marx ou Love Island la nuit!! :lol: ) Continuons notre convers' ici
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
http://img71.imageshack.us/img71/5346/dsc00452m.jpg retour fatigué de sessions. température 32° a l'ombre.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
j'aime beaucoup Slash :wink: petite contribution également : http://img692.imageshack.us/img692/5007/img0828j.jpg
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
la tienne aussi est génial. on croirais que vous attendiez que quelque chose ce passe.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
LIFESTYLE? a vous de jugez!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Entre nous, tu retournes là haut, tu mets ton casque, tu te mets face à la vallée, noir et blanc et tu vires le truc violet => La ça sera stylé :D Sinon, jolie vue 8)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la photo est prise sur le coup ! les vapeurs de munster nous avaient fait tourner la téte! puis cette vue pouawww juste fantastique
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hey tout le monde ! Je comprends pas qu' on puisse laisser à l' anbandon un topic comme celui-ci ! :cry: Kdo :P http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs339.ash1/29120_1462021796396_1408988533_1291638_7259039_n.jpg[/img]
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dim_rider" disait:
LIFESTYLE? a vous de jugez!
Portes Du Soleil ? Je pense que oui, Chatel serait au fond à gauche !