dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !

Je suis de Lyon et je roule beaucoup en station avec un trek scratch 9 !
Mais pour le programme proche de Lyon j'ai acheté un gt force de 2012 et ça pédale fort et descend bien !

Au vu du plaisir que je prend sur le gt je me demandais si c'est un bike suffisamment robuste (rock shox sektor rl 150mm, fox float rl 150mm, formula rx 180mm) pour l'emmener en station style alpes d'huez (megavalanche) ???

Est ce qu'il tiendrait le choc sur des pistes enduro engagés voie dh (quand je ne prend pas le trek qui lui en enduro est juste pas pedalable...)

Merci !!!!!!
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
une vrai fourche d'enduro en 160mm lui ferais le plus grand bien pour des parcours cassant....
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Ok mais au niveau robustesse de l'engin globalement je peux souder les yeux fermés ?

Sinon je pensai passer a un amorto RP23 et fourche rock shox lyrik 160mm ! Mais est ce que la geometrie du vélo le permet ?
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
oui elle le permet mais je suis pas sur que le rp23 apporte quelque chose il a seulement plus de reglage....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in