ApooxAPX
ApooxAPX

inscrit le 04/08/14
7 messages

Bonjour/bonsoir , j'aimerai savoir si ce cadre : alltricks.fr

Et un cadre de enduro car j'ai fais une randonnée et je suis tombé amoureux de l'enduro !

J'aimerai mettre tous les équipements que j'ai actuellement sur mon VTT principale , je vous écrirai pour savoir si ce sera compatible avec ce cadre mais je ne comprend pas quelque chose dans l'annonce d'Alltricks...

Ce cadre est fourni avec l'amortisseur FOX Float RP 23 / 190 mm et la fourche FOX 2013 Fourche 32 Float CTD Evolution 120 mm 9 mm 26'' Conique 1''1/8-1.5'' ou que l'amortisseur arrière ?

Si vous savez me guider je suis nouveau dans ce loisir :)

Bon ride :)

TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Faut voir ou t'habites et ce que t'appelle de l'enduro,tu dis avoir fait une rando et être tombé amoureux de l'enduro,pas très clair ce qu'est pour toi l'enduro..je te rassure,la limitation entre les pratiques est assez bordélique même pour un initié!;)
Dis nous deja ça,on pourra mieux te renseigner,mais je peux deja te dire que si c'est du vrai bon gros enduro comme on l'entend en haute savoie que tu veux faire,va falloir trouver autre chose!;)
Pour les infos techniques,je laisse d'autres personnes plus instruit sur le sujet te renseigner! :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 17/08/2014 - 23:21
ApooxAPX
ApooxAPX

inscrit le 04/08/14
7 messages
Merci de la réponse , En faite j'habite en Belgique , dans la province du Hainaut dans un petit village tout près de Mons...Et j'ai fais une randonné ou on a du monté une bête montagne de 145m d'altitude et 5.2% de monté possible où c'est peu? (Mont St Haubert) et j'adorais , descendre , monter que de la pure adrénaline et de la vitesse... Je voyais beaucoup de personnes avec ce type de cadre ou alors il était tout rigide mais je préfèrerai un tout suspendu...J'y connais presque rien dans le monde du VTT donc...désolé si je me trompe
ApooxAPX
ApooxAPX

inscrit le 04/08/14
7 messages
Et pour la fiche technique de mon VTT actuel

Moyeux: Shimano HB-M25 QR, alliage noir 36H
Jantes: Sun "Single Track SL1 (Type Épinglé;) 36H
Rayons / Nipples: Acier Noir + Brass Nipple 14g
Guidon: Race Face Evolve DH 31.8mm
Tige: Race Face Evolve DH 31.8mm
Freins: Hayes HFX 9 V8, 203mm Rotor
Manivelles: Race Face Evolve DH X-TypeW/Bash garde
Boîtier de pédalier: Race Face Evolve DH X-Type
Chaîne: Shimano HG53
Cassette: Shimano CS-HG50-9, 11-32T, 9-SPD
Avant Derallieur: N / A
Dérailleur arrière: Shimano RD-M761
Manettes: Shimano SL-M760

Si il manque quelque chose dites le moi :)
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Vu ta région le vélo convient bien,t'habite pas dans une région montagneuse avec de grosse dénivelé et du bon gros trail cassant/rapide!
A l'inverse,dans ta région,un velo trop gros va t'emmerder!
Avec celui la c'est nickel!;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ApooxAPX (18 août 2014) disait:

Merci de la réponse , En faite j'habite en Belgique , dans la province du Hainaut dans un petit village tout près de Mons...Et j'ai fais une randonné ou on a du monté une bête montagne de 145m d'altitude et 5.2% de monté possible où c'est peu? (Mont St Haubert) et j'adorais , descendre , monter que de la pure adrénaline et de la vitesse... Je voyais beaucoup de personnes avec ce type de cadre ou alors il était tout rigide mais je préfèrerai un tout suspendu...J'y connais presque rien dans le monde du VTT donc...désolé si je me trompe


sauf qu'on a pas de montagne chez nous :lol: .
désolé pour le hs... ^^
ApooxAPX
ApooxAPX

inscrit le 04/08/14
7 messages
Oui colline si tu veux être difficile je sais ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in