Aymeric86
Aymeric86

inscrit le 10/12/14
198 messages
Dac merci de ta réponse ;)
Le rc3 est bien autrement ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour un usage enduro, parfait!
il y a vraiment que si tu fais de la station tres souvent ou que t es tres lourd que le ressort metal se justifie, d autant plus que c est plus lourd, et surtout qu il n y a pas de blocage d'amortisseur( et ca ca sert bien quand ca monte dru)
Aymeric86
Aymeric86

inscrit le 10/12/14
198 messages
Dac et l'équivalent du rc3 chez fox c'est lequel ?
Tu as un blocage au guidon pour le RS ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
chez fox c'est le fox float X ctd.
mais clairement je déconseille fox par rapport a RS ces temps ci!
RS c est moins cher a l achat, ca marche au moins aussi bien, les pièces de rechange sont dispo sur le net et ne coutent presque rien, et en plus l entretien est possible soi même!

sinon pas de commande au cintre de mémoire, il faudrait rester sur des amortos simple corps comme le monatch normal ou le fox float normal.
mais par rapport aux anciens metas, le placement de l amortos rend le passage entre les differents modes très facile sur le meta v4, pas trop un souci de ne pas avoir de deport sur le cintre.
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Je viens de voir justement que le nouveau meta 2016 Origin a le mornarch RT . Il possède que deux position (ouvert/fermé;) . Du coup je me demande si le modèle 2015 avec le X-fusion RLX 02 serait pas mieux sur le plan du pédalage ? Car le monarch RT en position ouvert j ai peur que ca pompe un peu quand meme sur le plat (en montée on le bloc mais bon) .
Aymeric86
Aymeric86

inscrit le 10/12/14
198 messages
Ok merci beaucoup pour tes éclaircissements !
Bon réveillon du nouvel an et bon ride à tous !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Aymeric86 (31 déc. 2015) disait:

Ok merci beaucoup pour tes éclaircissements !
Bon réveillon du nouvel an et bon ride à tous !


pas de soucis pour monter le x2 sur le v4 ;) ( ça passe tout juste comme l'a dit Raz ).
Bon choix d'amortisseur, ils sont vraiment bien les x2 ! ( le float X est cool aussi, mais faut le passer en evol pour ça fonctionne vraiment bien ).
heureux de voir que je suis pas le seul a vouloir un ressort métallique sur mon bike :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in