Robert Henry
Robert Henry

inscrit le 25/05/15
0 message

Bonjour à tous,
Mon nom est Robert et je travaille en ce moment sur ma thèse de fin d’études. Afin de finaliser mon analyse, je suis à la recherche de personnes s’y connaissant en « mountain bikes » et qui voudraient participer à une brève enquête.
Le but de cette enquête est de bâtir une connaissance générale du marché des mountain bikes, d’examiner les tendances ainsi que les préférences de marques. L’enquête ne prend que 6 minutes à compléter.
Je sais bien entendu à quel point votre temps est précieux, et vous offre en échange de vos réponses la chance de gagner une GoPro Hero 4 noire !
Prière de suivre ce lien afin de recevoir des informations complémentaires et de compléter l’enquête
surveygizmo.com

Merci d’avance !
Robert

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in