Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
Bonjour

Je possède un Commencal Méta V4 ( Origin Plus 650b - entrée de gamme.. ) qui d'ailleurs, est un bijoux, il est vraiment top pour son prix ! Bref, je l'ai nettoyé hier, et je n'y avais pas fait attention tout de suite, mais c'est un passage de cable à l'intérieur du cadre, donc, vers la roue arrière il a un trou .. ! Vous me suivez ? Et la crasse s'est incrusté là dedans, j'étais aussi un peu perplexe à li'dée de mettre de l'eau dedans.. Avez vous des solutions ou un vélo avec ce même "système" ? Est ce que la crasse ( que je n'ai pas pu tout enlever ) peut déranger ?

Merci :)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
à priori non, la crasse ne va rien faire ici. il n'y a pas de pièce en mouvement donc tout devrait bien se passer.
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
moi j'envoi le jet d'eau plusieurs fois dedans jusqu'à ce que l'eau ressorte claire, après je met le vélo droit pour que le reste d'eau s'écoule.
Pour avoir moins de merdes qui entrent dedans j'ai fabriqué avec du classeur un garde boue que je serre avec des colliers rislan sur les 4 haubans, ca fonctionne super bien même dans la grosse boue
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in