Thomasfournier-69
Thomasfournier-69

inscrit le 22/06/15
38 messages
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un VTT endurigide en 27,5 ou 29 mais je n'est que 1300€ de budget...
Les kona honzo et explosif me parraisse plutôt bien...
Quelle taille choisir pour 1,84 mètre ?
Plutôt 650b ou 29
Y'a t'il la possibilité de monté une fourche de 140mm sur ces vélo sans modifié la géométrie du cadre ?
Merci d'avance
seeb66
seeb66

inscrit le 14/09/15
27 messages
Hello,
Sinon tu as le Commencal Meta HT a 1300 euros avec tube de selle telescopique, fourche en 140 ou 150 je sais plus et des roues en 27.5.
Il y a aussi le Mondraker Vantage que je trouve un poil en dessous niveau periph.
Et pour les roues 27.5 sera plus polyvalent et beaucoup mieux en descente.
D'après ce que l'on m'a dit ;-)
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
J'aurais juste une question ThomasFournier69: c'est le combientième vélo que tu envisages d'acheter? ^^
D'abord un Sobre Cash fin juin, ensuite un Meta HT Cromo, puis fin août un Lapierre spicy 2012, puis "un XC Trail pour 1300€ semi-rigide ou tout suspendu peu importe", puis tu nous dis que tu vas faire l'acquisition d'un mondraker vantage r 2016 le 31 août, et enfin, un Kona Honzo ou Explosif...
Alors je peux comprendre que tu sois indécis mais là, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de créer un post à chaque fois que tu changes d'avis :shock:
Il se passe quoi pour que tu hésites autant? A un moment, il faut y aller, hein! ;)
Thomasfournier-69
Thomasfournier-69

inscrit le 22/06/15
38 messages
C'est ça mon problème je suis trop indécis,
J'arrive pas à faire mon choix,
Je demande différents avis sur différent modèle pour faire le meilleur choix...
À chaque fois des problèmes sur les stocks etc... Ou alors plus le même prix à la fin alors je t'avoue que c'est pas facile...
imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Moui enfin tu m'as bloqué mon Commencal HT toute une semaine pour au final me dire non la veille et là je vois que tu es encore en recherche...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in