SoulUThrow
SoulUThrow

inscrit le 17/12/15
45 messages

Bonsoir,
Suite au test du Lapierre ou pas moins de 3 testeur sont rebuté par le cintre en 35 mm en DH.
Quand est-il pour l'enduro sachant que la potence monobloc, plus fIne permet la flexion?
keyassets.timeincuk.net

Differences carbone/alu ?
Je pese 50kg sur un Fatbar 740 alu donc je pense qu'un tel changement est (trop) radicale ^^
Si je puis avoir vos ressentis
Merci,
Soul

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
t as le lien vers le test du lapierre qu on comprenne mieux ?

clairement le 35mm en enduro, pour quelqu un de leger, le gain sera transparent!
apres carbone ou alu, c'est surtout une question de poids et de beauté de la pièce vu que la flexion d'un cintre, la encore faut vraiment y aller pour le sentir.
a la limite sur les petits chocs secs(succession de racices, petit pierrier rapide) tu sentiras peut etre a peine plsu de remontées dans les mains avec un carbone.mais la encore c'est anecdotique.
SoulUThrow
SoulUThrow

inscrit le 17/12/15
45 messages
Le test du Lapierre DH Team c'est le dernier de 26in ^^
Et le fait que les 3 testeurs soient repoussé par ce nouveau standard me surprend. Je trouvais les cintres très esthétiques. Mais les seuls retours que j'ai eu venez de mec de 90kg!
Je roule dans le sud-est donc je suis à l'affut de solution de confort pour les cintres.
En ce moment je cherche l’intérêt du 35ø et du Spank Vibrocore (tu m'as fait éliminer le 35).
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
du coup reste sur du 31.8 pour avoir un peu plus de souplesse!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in