lulbub
lulbub

inscrit le 19/01/16
7 messages
Bonjour,
Alors voila je veut changer de vtt enduro et je me suis penché sur le Capra de chez YT qui m'a l'air d'avoir un excellent rapport qualité prix. Alors déjà j'aurais aimé avoir des avis sur les versions carbone. Et aussi comment taille YT pour leurs vélos. Je fait 184 et je me retrouve entre la taille M et L donc j'aurais aimé avoir vos impressions et expériences.

Merci d'avance
Raphael Van Goethem
Raphael Van Goethem

inscrit le 06/02/14
1 message
Bonjour,
J'ai également le soucis mais avec 1m83. J'ai donc demandé à brian regnier qui mesure 1m83. Et il suggère de prendre le L car il est plus stable et qu'il se sent mieux dessus et que c'est la taille préconisée!!

Donc toi à 1m84 aucun soucis le L!!!
lulbub
lulbub

inscrit le 19/01/16
7 messages
Ça marche merci beaucoup je vais partir sur le L alors ! Et tu l'a déjà essayé ?
toumoutchou
toumoutchou

inscrit le 23/06/12
92 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, pendant quelques temps moi aussi j'ai louché sur les capra mais modèle alu.
J'ai eu l'occas d'essayer le Capra Al 2 au Lac Blanc le temps de 2-3 run.
Le bike est efficace et a un bon grip.
Prise en main très rapide, poste de pilotage au top.
Comportement très sain dans le pentu et dans les airs.
Quand ca tabasse c'est très stable.
Assez dynamique sur les relances sans être une foudre.
J'ai même trouver ce bike un peu trop plat, il manque un peu de caractère a mon goût.
RAS sur les équipements pour le tarif.
Aucun avis sur le bike en montée mais la position, le poids et le blocage de l'amorto me laisse penser que ca monte plutôt bien.
Voilà voilà
lulbub
lulbub

inscrit le 19/01/16
7 messages
D'accord merci pour ton avis ! et sait tu la taille que tu as testé ?
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Salut,

Alors à mon avis, pour tout ceux qui font plus d'1.80 c'est du L direct.
Je fais 1.80 pour 85 d'entrejambe et je roule le L depuis bientôt 1 an.
Ensuite si vous le trouvez un peu long vous pourrez toujours jouer sur la longueur de la potence qui est de 50 sur les capra.
Je vais moi-même passer sur une 35mm.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in