Radmax
Radmax

inscrit le 16/11/17
14 messages
J ai contacté le magasin pour résoudre le problème, je verrai bien. Pour le moment ça passe tout juste avec le Le pignon 11 dts de la sram car il est plus large donc je peux la bloquer mais c limite....mais c est bizarre car la compatibilité devrait être a 100% selon le mag
Radmax
Radmax

inscrit le 16/11/17
14 messages
Retour de la cassette du sav, ils ne comprennent pas pourquoi il y a un jeu avec le corps de roue libre mavic ftsx..... Je leur ai demandé une cale de 2 mm. Ça ne pose aucun soucis dans ce cas un tout petit réglage du déralleur et c est parti ????
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui c'est mieux!
tu te mets sur le pignon de 11
tu décroches ton câble à l'arrière
réglage de la butée basse
puis tu resserres le câble
tu règles le passage de vitesse avec la mollette sur le shifter
tu regles la butée haut


et gaz!
Radmax
Radmax

inscrit le 16/11/17
14 messages
Oui c est fait, pas bien compliqué :)
Passage de vitesse nickel et j ai récupérer une bonne polyvalence, en particulier en montée.
Les pneux Michelin wild grip r, que j ai installé en tubeless, apportent une bien meilleure motricité et rendement par rapport aux pneux d origines. Le jour et la nuit!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Radmax, 08/02/2018 - 22:14
pscar13
pscar13

inscrit le 01/10/18
1 message
Je me permet d'ajouter un commentaire à ce fil.

Devant mes difficultés à passer aisément en 30x42 sur certains parcours, en lisant les commentaires de Radmax, j'ai voulu tenter l'expérience du sunrace 11x46 sur mon rockrider 740s V2.
Si le montage s'est déroulé sans aucun souci, je n'ai franchement pas trouvé de changement significatif.
Les côtes que je ne passais pas en 30x42 ne sont guère plus accessibles en 30x46.

Je regrette un peu mon achat.
Radmax
Radmax

inscrit le 16/11/17
14 messages
Plus qu étonnant .... passer de 30x42 a 30x46 te permet de mouliner quand même bien plus facilement. Ça fais maintenant un.moment que j ai la sunrace et je passe quasiment partout alors qu' avec la k7 11-42 ben je bloquai. Enfin sur mon parcours. Tu as exactement le même vtt que moi....

De plus je trouve l etagement de la sunrace plus sympa que l origine, a l utilisation.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in