Gael moulin
Gael moulin

inscrit le 19/10/19
3 messages
Salut a tous !!
J'ai fait l'acquisition pour noel d'un saracen ariel 15x de 2014 équipé en pike et fox float 32 kashima en 150/150. Seulement premiere sortie avec le bike je fais un saut et l'élastique tombe a l'arrière m'indiquant que j'ai tapé dans le fond. Quelqu'un pourrait - il m'indiquer le réglage à avoir en psi ou bar a l'arrière pour éviter que cela se reproduise plus souvent.
Ps: je pèse 75 kilos
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Honnêtement y'a pas de vérité tu prends ton bike avec ta pompe haute pression dans le sac et tu vas rouler un passage qui compresse tes suspensions et tu essaies jusqu'à que tu consommes le débattement sans taper au fond en gonflant 5psi par 5psi.
Gael moulin
Gael moulin

inscrit le 19/10/19
3 messages
D'acc merci, soucis je n'ai pas de pompe a main haute pression c'est pour ca que je demande. Merci encore je m'adapterais.
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Ça coûte 20 balles...
Gael moulin
Gael moulin

inscrit le 19/10/19
3 messages
Ah ... Ca devrait aller alors ????????
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis

Indispensable avec des suspensions à air! Ne pense pas obtenir un bon réglage de tes suspensions sans ça.

decathlon.fr

Gael moulin
Gael moulin

inscrit le 19/10/19
3 messages
Okay super merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in