ELRIKANOS
ELRIKANOS

inscrit le 11/08/19
14 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je viens vers vous car je galère un peu avec ces histoires de ressorts, de tarrage ...
J'ai fais l'achat d'un mondraker foxy xr 29 alu de 2019 avec comme amorto un rockshox super deluxe rct coil, le ressort est un 350...
Vu que ce bike à une géométrie un peu particulière je me demandais si quelqu' un pouvait m'aider ou si quelqu 'un possedait un modèle similaire et pouvait éclairer ma lanterne...
En gros je fais 80 kg et l'amorto est super rigide, j'ai l'impression de rouler avec un endu-rigide.

merci d'avance

Cordialement
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
L'amorto est bien en position ouverte ?
ELRIKANOS
ELRIKANOS

inscrit le 11/08/19
14 messages
Matos : 1 avis
Oui ;-)
Dorian Dunom
Dorian Dunom

inscrit le 02/03/18
7 messages
Matos : 7 avis

Voici ton bonheur .:

google.com

Dorian Dunom
Dorian Dunom

inscrit le 02/03/18
7 messages
Matos : 7 avis
Après il te faut régler le sav et voir même les compressions si doivent être trop dure je pense
ELRIKANOS
ELRIKANOS

inscrit le 11/08/19
14 messages
Matos : 1 avis
Ah cool merci....
Dorian Dunom
Dorian Dunom

inscrit le 02/03/18
7 messages
Matos : 7 avis
De mon point de vue j'ai eu un dhx2 , ton ressort est bon pour ton poids , peut être un peu trop tendu , et la compression trop ferme surement . Bonne chance
ELRIKANOS
ELRIKANOS

inscrit le 11/08/19
14 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est ça... Du coup vu que je ne m' y connais pas trop en ressort et que ce vélo à une géométrie un peu particulière, je préférai demander quelques renseignement....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in