Jvanit_0
Jvanit_0

inscrit le 27/02/20
1 message
Salut a tous, je viens tout juste de me racheter un endurigide apres 2 voir 3 bonnes années d arret du vélo.
Je suis donc à la recherche de pratiquant sur Rennes meme si possible, car pas le permis :???: . Je vais sur mes 19 ans donc voilà voila

Ps: si vous avez des spots pas trop loin de Rennes je suis bien entendu preneur.
Bon ride à tous :cool:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jvanit_0, 27/02/2020 - 16:24
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Vallée du serein a treffendel c'est vraiment top, pas mal de trace c'est très creusé, des jumps etc..
Sinon a Melesse/st germain il y a des traces aussi sur le terrain du club local.
Dans le bois de Brocéliande vers trehorenteuc c est très vaste, le meilleur spot du 35 mais faut un guide.
Vallée du boel c est a Guichen ou Bruz je sais plus trop, spot enduro avec pas mal de caillasse
C'est les plus près

A 19 ans il est temps de passer le permis, surtout si tu veux faire du VTT en habitant a rennes .. :lol:
Jvanit_0
Jvanit_0

inscrit le 27/02/20
1 message
Oui c'est vrai que ça m aiderais :lol:
Et merci pour les spots c'est noté :cool:
emtaiu
emtaiu

inscrit le 03/09/19
24 messages
Matos : 1 avis
Yes merci pour les spots.

Je suis d'Angers, je suis plus trail / all mountain que enduro ou profil plus descendant (enfin à la montagne, sans prétendre d'un gros niveau j'aime bien).

Je compte bien aller dans les Alpes Mancelles, ou ailleurs même si faut faire un peu de route, pour trouver des beaux spots, avec de plus en plus de technique et de deniv', progressivment.

Mp si ça t'interesse, que tu roules un peu (50km min 80/90km max pour l'instant (500-1500 de deniv)) et que ton bike n'est pas une enclume.
Je peux faire un crochet pour te ramasser à une gare, et te remmener obv

Topette

PS : et merci 7up ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par emtaiu, 28/02/2020 - 22:06
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in